Alone In The Dark : un regard plus approfondi sur la folie

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 3 minutes

Alone In The Dark dévoile le mystérieux Manoir Derceto dans une nouvelle bande-annonce

Lancez-vous dans un voyage hanté à travers le Manoir Derceto avec Emily Hartwood et le Détective Edward Carnby. Dans ce manoir abandonné, où chaque plancher qui craque résonne avec les murmures d’un passé malfaisant, quelque chose d’ominous se tapit dans les couloirs faiblement éclairés…

Alone In The Dark – Bande-Annonce

Lequel des résidents insaisissables pouvez-vous faire confiance? Qui dit la vérité, et qui cache ses véritables intentions derrière un masque?

Préparez-vous à une descente dans l’obscurité, où chaque écho peut révéler un fragment du passé malfaisant qui se tapit dans les couloirs hantés de Derceto. Préparez-vous à dévoiler les secrets de Alone In The Dark le 20 mars 2024, lorsque le jeu sera disponible sur PC, Xbox et PlayStation.

Alone In The Dark est une lettre d’amour à l’original révolutionnaire, permettant aux joueurs de vivre une histoire hantée à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby, interprété par David Harbour (Stranger Things, Hellboy), ou Emily Hartwood, interprétée par Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) dans ce jeu classique de survival horror réimaginé, où l’horreur psychologique rencontre le gothique du Sud. Explorez votre environnement, affrontez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité inquiétante du Manoir Derceto.

L’histoire captivante de Mikael Hedberg (SOMA, Amnesia: The Dark Descent), la conception exceptionnelle des monstres par le légendaire collaborateur de Guillermo del Toro, Guy Davis, et les mélodies de Doom Jazz obsédantes du légendaire Jason Köhnen se combinent pour créer une expérience de survival horror glaçante et atmosphérique.

Alone In The Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et sortira sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5 le 20 mars 2024.

Alone In The Dark et l’Édition Deluxe Numérique de Alone In The Dark sont disponibles en précommande dès maintenant!

L’Édition Deluxe Numérique comprend :

  • Jeu de base
  • Pack de costumes Derceto 1992
  • Pack de filtres d’horreur vintage
  • Mode Commentaires du réalisateur

Pour plus de détails, consultez la bande-annonce « Pourquoi précommander » :

Alone In The Dark – Why You Should Pre-Order

Précommande :

Liste de souhaits :

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.