Amerzone – The Explorer’s Legacy : Découvrez une nouvelle bande-annonce de gameplay

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 4 minutes

Réservez la date et replongez dans l’univers créé par Benoît Sokal en novembre 2024.

Paris, le 22 août 2024 – Microids et Microids Studio Paris sont fiers de présenter une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Amerzone – The Explorer’s Legacy. Le remake du jeu d’aventure culte conçu par Benoît Sokal, le créateur de la célèbre saga Syberia, sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en novembre 2024.

Replongez dans l’univers captivant de Benoît Sokal et découvrez de nouveaux visuels époustouflants. Vous incarnez un journaliste intrépide dont l’aventure commence dans un mystérieux phare. Votre mission ? Trouver l’œuf de l’oiseau blanc et le ramener à Amerzone à bord de l’incroyable hydravion. Les séquences de gameplay dans cette bande-annonce révèlent un retour aux fondamentaux du point-and-click avec une immersion totale dans une histoire riche en rebondissements. Explorez les plages énigmatiques de l’Île Échouée, où chaque détail compte et chaque pas vous rapproche de la vérité. Résolvez de nouvelles énigmes et laissez-vous surprendre par des paysages à couper le souffle. Ce remake promet de ravir les fans de longue date tout en captivant une nouvelle génération de joueurs. Préparez-vous à embarquer pour une aventure inoubliable où mystère et exploration sont les maîtres mots.

À propos de Amerzone – The Explorer’s Legacy

Porté par l’histoire pleine de remords d’un explorateur déchu, incarnez un journaliste en quête d’aventure et de vérité en découvrant une terre oubliée, Amerzone ! Vous devrez plonger dans le passé et enquêter sur les vestiges de cette terre pleine de secrets. Trouverez-vous la clé du mystère des Grands Oiseaux Blancs, l’espèce endémique d’Amerzone ?

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Une ode à l’exploration et à la découverte : explorez une terre ancienne construite par des années de secrets, parcourez des environnements réalistes et profitez d’une ambiance à la fois étrange et attrayante.
  • Affronter plusieurs énigmes dans une quête de vérité : dans un scénario fidèle au jeu original mais enrichi de nouvelles fonctionnalités, trouvez des indices, faites face à des énigmes difficiles et résolvez l’affaire des grands oiseaux blancs.
  • Des personnages fascinants et complexes avec lesquels interagir : découvrez des personnes avec des histoires profondes et des designs élaborés, étudiez leurs attentes et corrigez les erreurs du passé.

Amerzone – The Explorer’s Legacy sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en novembre 2024.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et soyez prêt à embarquer pour le voyage de votre vie !
Retrouvez Microids sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn ou visitez le site web : http://www.microids.com/

À propos de Microids

Microids est un éditeur français de jeux vidéo. Fondé en 1985, la stratégie éditoriale de Microids se concentre désormais sur 4 grands axes : les jeux d’aventure, les jeux de course, le rétro-gaming et les jeux inspirés de titres emblématiques. En collaborant avec des studios et auteurs renommés (Revolution Software, Sloclap, Oddworld Inhabitants, Pendulo Studios, Eden Studios, Go Nagai, Charles Cecil, Benoît Sokal, Paul Cuisset…), Microids est devenu un acteur majeur du jeu vidéo international. S’inspirant de titres légendaires, Microids touche un large public et crée des aventures originales qui permettent aux joueurs d’incarner certains de leurs personnages préférés.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.