Armored Core VI: Fires of Rubicon prépare une mise à jour

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Bandai Namco et le studio FromSoftware ont annoncé leur intention de déployer une mise à jour pour Armored Core VI: Fires of Rubicon. La version 1.05 du jeu d’action se concentrera sur l’appariment de joueurs (matchmaking) en mode classé dès le 19 décembre.

Voici les détails de ce qui sera compris dans cette mise à jour :

  • Affrontez d’autres joueurs dans le matchmaking en ligne
  • Inscrivez votre nom dans le classement
  • Améliorez votre équipement Armored Core avec de nouvelles pièces
  • Combattez dans de nouveaux endroits grâce à de nouvelles cartes joueur-contre-joueur (PVP)
  • Personnalisez votre plaque d’identité pour laisser votre empreinte sur le champ de bataille

Armored Core VI: Fires of Rubicon est disponible depuis le 25 août 2023 sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

À propos d’Armored Core VI: Fires of Rubicon

Armored Core VI: Fires of Rubicon propose une nouvelle expérience explosive pour la licence, en combinant la grande expertise de FromSoftware en matière de jeux de mechas et d’action.

Pilotez vos propres mechas dans des batailles frénétiques et multidirectionnelles. Exploitez des environnements gigantesques et la mobilité de votre machine sur terre et dans les airs pour remporter la victoire.

Personnalisez votre Armored Core avec différentes pièces selon votre style de jeu. Chaque élément affecte non seulement les attaques, mais aussi les déplacements et la stratégie de combat. À vous de créer l’AC adapté à chaque mission.

Mettez en place des stratégies offensives et défensives en privilégiant le combat rapproché ou à distance pour terrasser de redoutables boss.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.