AVIS – Savonnerie PowerUp, KUPO!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Récemment, j’avais rédigé un article sur la Savonnerie PowerUp, une savonnerie artisanale de Québec qui offrait des savons à thématique geek.

La petite boutique, avec qui j’avais eu quelques discussions et même proposé une suggestion, m’a fait parvenir une barre du savon que je leur avais proposé : le KUPO. Il s’agit d’un savon qui suit la thématique des Moogles de la franchise Final Fantasy et qui est au jasmin, une fragrance que j’adore personnellement.

Le savon KUPO Jasmin de Minuit, de la Savonnerie PowerUp, est tout simplement superbe! Dès le premier regard, son apparence visuellement attrayante capte l’attention, mais ce qui est encore plus remarquable, c’est son efficacité une fois utilisé. Ce savon mousse généreusement, offrant une sensation douce et luxueuse sur la peau, et sa fragrance enchanteresse de jasmin laisse une odeur délicieuse qui ravit les sens, particulièrement appréciée par Madame.

Ce qui distingue vraiment ce savon, surtout pour quelqu’un comme moi ayant une peau fragile, c’est sa capacité à ne pas laisser de résidus collants. C’est un aspect crucial pour moi, et le fait que le savon KUPO ne laisse aucune sensation désagréable sur la peau en fait un produit que je recommande vivement.

La Savonnerie PowerUp, boutique artisanale située à Québec, incarne une fusion unique entre l’artisanat traditionnel de la savonnerie et la passion pour l’univers des jeux vidéo et de l’univers geek.

Les savons de la Savonnerie PowerUp sont fabriqués à la main avec soin, en utilisant des ingrédients de qualité et ses fragrances sont tout simplement géniales!

Pour conclure le tout

En conclusion, le savon KUPO Jasmin de Minuit, de la Savonnerie PowerUp est un véritable joyau. Non seulement il prend soin de ma peau fragile, mais il offre également une expérience sensorielle et olfactive exceptionnelle. Je recommande chaudement ce produit à quiconque cherche à ajouter une touche de magie et d’aventure à sa routine de soins personnels.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.