BKOM Studios annonce Pathfinder: Abomination Vaults

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 3 minutes

Suite à l’annonce de son partenariat avec Paizo en avril, le studio québécois BKOM révèle le développement de Pathfinder: Abomination Vaults en exclusivité sur PC (Steam). L’équipe chargée de cet ambitieux projet nous prépare une première expérience en coopération dans le genre jeu de rôle et d’action (ARPG) pour cet univers fantastique. BKOM Studios fera appel à la plateforme de sociofinancement Kickstarter plus tard ce mois-ci pour mener à bien ses idées.

Lancer une campagne Kickstarter pour Pathfinder: Abomination Vaults nous donne l’opportunité de partager notre propre enthousiasme et notre anticipation autour du projet avec les fans de la propriété intellectuelle et ce, dès le départ. Grâce à Kickstarter, nous pouvons atteindre directement les joueurs et les joueurs, les fans, et leur offrir une chance de donner vie au jeu avec nous. En créant ce canal de communication avec les fans, la campagne est un véhicule qui nous permet de construire un jeu encore plus fort, plus profond et plus significatif, ce que nous pensons que chaque passionné de Pathfinder mérite.

Frédéric Martin, PDG de BKOM Studios

Voici une première description de Pathfinder: Abomination Vaults fournie par BKOM Studios :

Jusqu’à quatre joueurs ou joueuses dirigent les héros emblématiques de Pathfinder dans les profondeurs du Donjon de Gauntlight, affrontent des monstres mortels et des abominations pour atteindre la maléfique sorcière Belcorra Haruvex et mettre un terme à ses plans infâmes une fois pour toutes.

La maléfique sorcière Belcorra Haruvex est revenue hanter sa demeure abandonnée de Gauntlight Keep. Elle y rassemble secrètement une armée de monstres, de bêtes et d’abominations pour se venger de ceux et de celles qui lui ont fait du tort dans la vie. Des héros courageux sont nécessaires pour s’aventurer dans ces profondeurs oubliées depuis longtemps, vaincre l’armée d’abominations de Belcorra et mettre son âme maléfique au repos… pour de bon.

Le jeu propose aux joueurs et aux joueuses de s’enfoncer toujours plus profondément dans le Donjon de Gauntlight, un donjon tentaculaire regorgeant de monstres immondes et d’abominations grotesques, afin de tuer la sorcière maléfique qui s’est réveillée au plus profond de ses entrailles. Afin de raconter une histoire riche, tant du point de vue de l’aventure que de ses participants, le jeu mettra en scène quatre personnages emblématiques de l’univers de Pathfinder, dont Amiri et Ezren.

BKOM Studios
Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.