Brandissez les pouvoirs des dieux dans Immortals Fenyx Rising, disponible maintenant

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 4 minutes

Affrontez des monstres mythologiques emblématiques et plus encore dans une bataille épique pour les âges

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que Immortals Fenyx Rising ™ est désormais disponible dans le monde entier sur Stadia, Xbox Series X | S, consoles Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, console Nintendo Switch ™, Amazon Luna, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows ainsi que sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft. *

Développé par l’équipe d’Ubisoft Québec **, développeurs d’Assassin’s Creed® Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une nouvelle IP passionnante qui propulse la grande aventure mythologique vers de nouveaux sommets. Les joueurs incarneront Fenyx, un nouveau héros ailé, dans une quête pour sauver les dieux grecs et leur maison d’une malédiction sombre. Ce n’est qu’en maîtrisant les pouvoirs légendaires des dieux, en surmontant les épreuves héroïques et en affrontant de puissantes bêtes mythologiques que Fenyx pourra affronter Typhon, le Titan le plus meurtrier de la mythologie grecque.

Immortals Fenyx Rising est une version stimulante et spirituelle du genre action-aventure en monde ouvert et regorge d’exploration enrichissante à travers une traversée dynamique. Sprintez à travers des champs ouverts, escaladez d’énormes montagnes et glissez dans les cieux pour découvrir tous les secrets de chaque région inspirés par les dieux grecs de l’île d’Or.

Une expérience exaltante pour tous les héros de cœur, le jeu propose un gameplay bourré d’action, des combats aériens et de mêlée rapides et des histoires inspirées de la mythologie grecque. Les joueurs affronteront des créatures géantes comme le cyclope, le minotaure et la méduse. Avec l’aide de capacités divines, l’épée d’Achille, l’arc d’Ulysse et les ailes de Daidalos, les joueurs se lanceront dans les airs pour faire face à l’immensité de ces créatures. En plus du combat, la logique et la stratégie des joueurs seront mises au défi par des énigmes, allant des énigmes du monde individuelles jusqu’aux coffres épiques de Tartaros.

Toutes les précommandes comprendront une quête bonus, When the Road Gets Rocky. Immortals Fenyx Rising Gold Edition comprend le jeu de base, le Season Pass et du contenu supplémentaire dans le jeu. Le contenu du jeu à venir inclus avec le pass saisonnier présentera de tout nouveaux dieux, mythologie, héros, paysages et styles de jeu dans trois DLC: A New God, Myths of the Eastern Realm et The Lost Gods. Le plan post-lancement comprend également des événements gratuits dans le jeu, des défis de coffre hebdomadaires et des quêtes quotidiennes. Le laissez-passer saisonnier peut également être acheté séparément pour 49,99 $.

Pour plus d’informations sur Immortals Fenyx Rising, veuillez visiter immortalsfenyxrising.com.

Pour les dernières nouvelles sur Immortals Fenyx Rising et d’autres jeux Ubisoft, visitez news.ubisoft.com.

Ubisoft + coûte 19,99 $ par mois. Annulez à tout moment. Plus d’informations sur ubisoft-plus.com.

** Les studios Ubisoft associés incluent Montréal, Singapour, Bucarest, Chengdu, Montpellier, Kiev, Shanghai et Pune, avec l’aide supplémentaire de partenaires externes Sperasoft et Technicolor.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.