Chainsawesome Games, le studio derrière Knight Squad et Aftercharge, range sa scie à chaines

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

C’est sur Discord que l’annonce a été faite ce matin

Le studio québécois indépendant Chainsawesome Games, connu pour ses jeux familiaux de party Knight Squad et Knight Squad 2 ainsi qu’Aftercharge, mets la clé dans la porte, selon David Paré, co-fondateur du studio.

Fondé à l’origine en 2012 par David Paré, Jean-Simon Otis et Jade Bélanger, le studio fêtait son 10e anniversaire l’an dernier.

C’est avec le cœur brisé que nous devons annoncer la fermeture de Chainsawesome Games. L’échec d’Aftercharge et le succès moyen de Knight Squad 2 nous ont mis trop de pression financièrement et émotionnellement et notre nouveau prototype n’a pas répondu à nos attentes. Nous avons conclu qu’il était temps de passer à autre chose et de dire au revoir.

Nous tenons à remercier tous les membres de cette communauté pour votre soutien tout au long de ces années. Vous nous avez donné la motivation pour créer de nouveaux jeux innovants et repousser nos limites. Nous nous souviendrons toujours du plaisir que nous avons eu lorsque nous avons développé Aftercharge avec votre aide et lorsque nous avons joué tous ensemble pendant les sessions de test. Nous ne serions pas arrivés aussi loin sans vous et nous vous serons toujours reconnaissants pour votre dévouement envers notre studio.

Vous nous manquerez tous.

David Paré, Co-Fondateur, au nom de l’équipe Chainsawesome Games

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.