Cyberpunk 2077 : l’extension Phantom Liberty vendue plus de 5 millions de fois

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Le studio polonais CD Projekt RED a annoncé sur X (anciennement Twitter) que l’extension Phantom Liberty pour Cyberpunk 2077 s’est vendue plus de 5 millions de fois en 2023.

Cette première et seule extension du FPS et RPG futuriste est disponible depuis le 26 septembre 2023 sur PC (GOG, Epic Games Store et Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Même si Cyberpunk 2077 a aussi été commercialisé sur PlayStation 4 et Xbox One, les ajouts de Phantom Liberty sont réservés aux plateformes dites de génération actuelle. Il faut dire que le jeu de base avait bien de la difficulté à exploiter les technologies précédentes, donc CD Projekt RED ne voulait pas s’y limiter.

Cyberpunk 2077 Pnantom Liberty

À propos de Phantom Liberty

Phantom Liberty est la nouvelle aventure de thriller et d’espionnage dans Cyberpunk 2077. La navette orbitale de la présidente des Nouveaux États-Unis d’Amérique a été abattue au-dessus de l’un des quartiers les plus dangereux de Night City. Vous êtes la seule personne qui puisse la sauver. Endossez le rôle de V, mercenaire cyberpunk, et découvrez un enchevêtrement d’affaires d’espionnage et d’intrigues politiques. Percez à jour les secrets qui relient les plus hautes sphères du pouvoir au monde impitoyable des mercenaires du marché noir.

Infiltrez Dogtown, une ville parallèle contrôlée par une milice à la gâchette facile et sous le joug d’un leader tyrannique. Avec l’aide de l’agent dormant des NUSA, Solomon Reed (Idris Elba), et le soutien de Johnny Silverhand (Keanu Reeves), plongez au cœur d’un tourbillon de rêves brisés et mettez à profit toutes vos compétences pour survivre dans ce monde fracturé et rempli d’escrocs désespérés, de netrunners mystérieux et de mercenaires sans pitié. Optimisée pour les systèmes de dernière génération, l’extension Phantom Liberty offre de toutes nouvelles mécaniques de gameplay, ainsi que des tonnes de livraisons, missions et contrats palpitants. Embarquez pour une quête principale où la liberté et la loyauté ont un prix.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.