Day of the devs : Kitfox Games dévoile Loose Leaf : A Tea Witch simulation

videoludique.ca
lecture de 2 minutes

En provenance de VIDÉOLUDIQUE.CA - https://videoludique.ca

Image à la une : Kitfox Games

Day of the Devs est une présentation annuelle organisée par Double Fine et iambit8 qui met de l’avant des productions à venir de studios de jeux vidéo indépendants de partout dans le monde. L’édition de cette année est présentée en amont des Game Awards qui aura lieu demain 7 décembre 2023 en ligne. Un jeu en développement au Québec a été dévoilé : Loose Leaf : A tea witch simulation de Kitfox Games.

Le studio montréalais Kitfox Games, connu notamment pour Boyfriend Dungeon, a présenté son nouveau projet : Loose Leaf : A tea witch simulation. Il s’agit d’un jeu de simulation de préparation de thé et de lecture de cartes de tarot!

  • Environnement entièrement 3D et simulation fluide pour une préparation de thé immersive
  • Interactions physiques satisfaisantes avec les ingrédients et l’équipement
  • Un gameplay ouvert basé sur l’expérimentation ; combinez les ingrédients et essayez de créer votre propre thé parfait
  • Lisez des cartes du Deck of Fortune pour apprendre à connaître vos invités en difficulté et soulager leurs souffrances, en interprétant les cartes et en donnant des conseils.
  • Bande originale de sorcière entièrement originale du compositeur Leaf

« Ma mère lisait le tarot pour des amis quand j’étais enfant, et elle n’acceptait que de l’argent en guise de paiement, plaisantant en disant qu’elle était une sorcière. Ensuite, j’ai commencé à lire le tarot moi-même en tant qu’adulte, pour m’amuser. Quand certains artistes de Kitfox m’ont dit qu’ils voulaient créer un jeu sur la préparation du thé, et nous avons commencé à parler de sorcières, je savais que nous pouvions suivre notre cœur et créer quelque chose de vraiment unique et fidèle à nous-mêmes. »

– Tanya Fox, directrice créative et co-fondatrice de Kitfox Games.

Loose Leaf : a tea witch simulator n’a pas encore de date de sortie, mais vous pouvez le wishlister sur Steam.

À LIRE AUSSI : Les jeux vidéo faits au Québec qui ont marqué 2023

Partager cet article