De nouveaux jeux arrivent sur la N64 et la SEGA Genesis du Nintendo Switch Online

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 3 minutes

Devenez un maître des énigmes Pokémon

Dans la nouveauté de la semaine de Nintendo, de nouveaux jeux se sont glissés sur la Nintendo 64 ainsi que la SEGA Genesis via le Nintendo Switch Online + Expansion et voici ce qui vous attend :

  • Pokémon Puzzle League – Préparez-vous pour une bataille Pokémon lorsque le jeu de puzzle Nintendo 64, Pokémon Puzzle League, remplit votre écran Nintendo Switch en complément de la bibliothèque Nintendo 64 – Nintendo Switch Online. Rejoignez Ash, Brock, Misty et bien d’autres personnages de la série animée Pokémon alors qu’ils se rassemblent dans Puzzle Village pour concourir pour le titre de Pokémon Puzzle Master. Associez simplement trois blocs ou plus de la même couleur dans n’importe quelle direction. Cela peut sembler simple, mais le gameplay est étonnamment profond, surtout lorsque vous affrontez un adversaire humain, en personne ou en ligne ! Choisissez parmi six modes différents offrant un large éventail d’actions, des modes histoire ou puzzle au jeu continu ou au jeu chronométré. Pokémon Puzzle League est disponible pour les joueurs abonnés à Nintendo Switch Online + Expansion Pack.
  • MEGA MAN: THE WILY WARS – MEGA MAN: THE WILY WARS propose les trois premiers jeux de la célèbre série Mega Man, compilés pour la SEGA Genesis ! Terminez les trois jeux pour déverrouiller Wily Tower, où vous pourrez défier un nouveau boss.
  • Comix Zone – Dans Comix Zone, vivez l’expérience d’un jeu d’action dans un décor inspiré des comics américains. Un dessinateur de bandes dessinées se retrouve perdu dans la Comix Zone et doit se frayer un chemin à travers des panneaux de mutants pour y échapper !
  • Zero Wing – Ce classique à défilement latéral a été créé par Toaplan, un développeur de jeux d’arcade populaires. Vous avez le choix entre trois types d’armes : des tirs Valcan, des lasers et des missiles à tête chercheuse, qui peuvent tous être utilisés dans la lutte contre le boss de chaque étape. Capturez des objets et des ennemis avec le Prisoner Beam et utilisez-les comme boucliers ou comme armes !
  • Target Earth – Ce jeu a conquis de nombreux fans pour son mélange exaltant de plateforme et d’action. Gagnez de l’équipement en fonction de vos performances à chaque étape et personnalisez votre chargement pour huit niveaux différents.
Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.