Dead Island 2 deux fois millionnaire

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Offert depuis le 21 avril, Dead Island 2 a surpassé les deux millions de copies vendues. Il s’agit d’un nouveau record pour pour l’éditeur Deep Silver et sa société mère PLAION.

Créé par Dambuster Studios, Dead Island 2 est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans une Los Angeles envahie de zombies en tous genres. Il a été commercialisé plus de 10 ans après le premier opus, une attente interminable pour les fans. Considérant les huit années passées en « enfer de développement », le résultat final tient presque du miracle.

Je suis heureux d’annoncer que le jeu a surpassé les deux millions d’unités vendues. Il est gratifiant de voir que la décision de donner à [Dambuster Studios] le temps de peaufiner le jeu a porté ses fruits.

Lars Wingefors, PDG d’Embracer Group

Dead Island 2 est disponible sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.