DESTINY 2 – Bungie présente ses excuses

Paskal Emond
Paskal Emond
lecture de 2 minutes

Le lancement de l’extension The Final Shape de Destiny 2 n’aura pas été de tout repos

Le développeur du jeu Destiny 2, Bungie, a reconnu les difficultés rencontrées par les joueurs et s’engage à améliorer l’expérience de leur jeu.

L’extension tant attendue a connu un lancement plutôt tumultueux. Des problèmes de connexion majeurs ont empêché de nombreux joueurs de progresser dans la campagne, les expulsant des niveaux, leur faisant manquer des cinématiques importantes et anéantissant leur progression. Face à la frustration des joueurs, Bungie a communiqué sur Twitter des mises à jour concernant la résolution des problèmes. Cependant, pour beaucoup, la soirée a été gâchée.

Face aux problèmes qui expulsent les joueurs des activités lancées, Bungie a mis en place plusieurs maintenances de leurs serveurs. Le studio a clairement indiqué que “résoudre ce problème demeure notre priorité absolue”.

Pour les joueurs ayant manqué une cinématique importante, Bungie propose une solution alternative : ils peuvent rejouer la mission en question en se rendant sur “rejouer la mission” située au centre de la carte.

N’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux de Bungie et les forums officiels de Destiny 2 pour suivre les dernières informations. Vous pouvez également contacter le support de Bungie si vous rencontrez des problèmes.

L’extension “La Forme Finale” vient clore le récit principal de Destiny, nous plongeant dans les profondeurs du Voyageur pour une confrontation ultime contre le Témoin. Cette conclusion marque l’apogée d’une décennie de narration souvent complexe dans Destiny, laissant les fans se questionner sur la suite de l’aventure.

Partager cet article
Fervent amateur de bières de microbrasseries et de jeux vidéo, Paskal est un jeune père de famille qui adore les jeux de course, principalement la série F1 d'Electronic Arts.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.