Diablo IV éclipse tous les records de ventes pour Blizzard

Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Les portes de Sanctuaire se sont ouvertes aujourd’hui pour l’ensemble des joueurs et des joueuses de Diablo IV. Quelques heures plus tard, ce dernier fracassait tous les records de ventes pour une nouvelle sortie de Blizzard.

C’est un moment que l’équipe de Diablo IV attend depuis des années. Nous sommes extrêmement fiers d’offrir aux joueurs et aux joueuses l’histoire la plus riche jamais racontée dans un jeu Diablo. Ils ou elles ont accès à un large éventail de choix, y compris la personnalisation du personnage, l’application de compétences spécifiques pour combattre d’horribles démons, ou la collecte de butin légendaire pour soutenir leur style de jeu ou en découvrir de nouveaux.

Depuis que le jeu a été annoncé pour la première fois en 2019, le soutien de millions de joueurs et de joueuses à travers le monde nous a poussés vers cette sortie de notre vision sombre de Sanctuaire. Je vous salue Lilith, Sainte Mère.

Rod Fergusson, directeur général de Diablo

Notre vision chez Blizzard est de créer des expériences légendaires à partager, et Diablo IV est une réalisation incroyable de cette vision.

Avec un gameplay hautement personnalisable, une histoire captivante et de nombreuses options sur la façon de s’engager dans le monde, cette expression magistrale de l’univers de Diablo est un exemple exceptionnel de ce que nos talentueuses équipes de développement sont capables de faire. Que vous soyez un· vétéran·e de la série ou que vous plongiez dans Sanctuaire pour la première fois, nous souhaitons la bienvenue aux joueurs et aux joueuses pour le lancement mondial de Diablo IV.

Mike Ybarra, président de Blizzard

Les personnes qui se sont prévalues des éditions Digital Deluxe ou Ultimate ont pu se connecter aux serveurs à compter du 1er juin. Pendant ces quatre journées, Blizzard estime qu’un total de 93 millions d’heures ont été jouées : l’équivalent de 100 000 annnées. C’est pour dire que Diablo IV est très populaire, avec des fans aux quatre coins du monde.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.