Diablo IV présente sa première saison, Season of the Malignant

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 4 minutes

Après un triomphe critique, Blizzard prépare du nouveau contenu pour Diablo IV. La première saison, intitulée Season of the Malignant (Saison de la Malfaisance), débutera le 20 juillet prochain.

Les événements se déroulent après ceux de la campagne principale. Le monde connu sous le nom de Sanctuaire est affligé par une nouvelle menace destructrice : la Malfaisance. Cette corruption se propage à vive allure et transforme humains, démons et autres monstres en véritable terreurs hors de contrôle.

N’importe quel monstre Élite peut se transformer en version Malfaisante, ce qui lui confère de nouveaux pouvoirs diaboliques. Vaindre de tels cauchemars expose un cœur corrompu : si vous décidez d’interagir avec l’organe, vous déclencherez un rituel pour créer une version encore plus puissante du monstre. Le vaincre donne une nouvelle ressource qui, à l’instar des gemmes, s’incruste dans votre équipement et confère des pouvoirs inimaginables.

Dans Season of the Malignant, le nouveau personnage Kormand, anciennement prêtre, vous guide à travers une série de quêtes pour tenter de freiner la menace qui plane sur le Sanctuaire. Cette première saison débute dans la ville principale de Kyovashad et ne nécessite pas d’avoir complété le scénario de Diablo IV; il est donc possible de découvrir ses particularités d’entrée de jeu.

Plus de détails sur Season of the Malignant

Le site officiel de Diablo IV nous fournit une tonne de détails pour cette première saison. Les voici :

Nouvelle quête

Sanctuaire est corrompu, submergé par une tourmente contagieuse qui a créé des abominations rôdant en toute liberté. Qui peut bien être responsable de cette nouvelle vague de corruption ? Faites équipe avec Cormond, un ancien prêtre de la cathédrale de la Lumière, pour trouver la source de la malfaisance et arrêter sa propagation à tout prix.

Nouveau pouvoir

Vainquez ces puissants ennemis corrompus pour dompter leurs cœurs malfaisants. Avec plus de 30 nouveaux pouvoirs malfaisants à exercer, la puissance de la malfaisance s’offre à vous.

Nouveau combat de boss

Écumez les tunnels Malfaisants à la recherche du catalyseur de la corruption. Défiez Varshan le Consumé et découvrez les secrets de la malfaisance.

Nouvel équipement

Avec six nouveaux objets uniques à découvrir et sept nouveaux aspects légendaires à obtenir tout au long du périple saisonnier, il y a de puissantes options à récolter pour chaque classe.

Récompenses liées à Season of the Malignant

Périple saisonnier

Terminez des chapitres du périple saisonnier pour obtenir des récompenses, dont des nouveaux aspects légendaires, un titre de maîtrise et un parchemin d’amnésie qui procure une réinitialisation gratuite de l’arbre de compétences et du plateau de parangon. Vous obtiendrez aussi de la faveur pour le passe de combat.

Bénédictions saisonnières

Utilisez les cendres fumantes obtenues dans le passe de combat pour améliorer tous vos personnages saisonniers grâce à des bonus d’expérience, de meilleures chances d’obtenir des matériaux rares en recyclant des objets et bien plus.

Titre saisonnier

Affichez-vous comme la seule chose plus terrifiante que la malfaisance avec le titre de « monstre cauchemardesque.

Transmogrification

Récupérez une transmogrification d’arme pour chacune des cinq classes de Diablo ainsi que des vêtements d’artisan conçus pour être mélangés avec d’autres ensembles d’armures et créez un look unique pour votre personnage.

Battle Pass Premium

  • Armure en fer froid
  • Monsture Mustang protégé
  • Amure de monture en fer froid
  • Apparence d’armes, trophées de monture, emotes, pièce de platine, etc.
  • Emote « Sur le sentier de la guerre » – Passe de combat accéléré
Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.