Diablo IV – Soyez le meilleur sorcier de tout Sanctuaire

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Quelle est la meilleure classe à adopter en tant que Sorcier dans Diablo IV?

Avec la sortie récente de Diablo IV pour ceux et celles qui ont pris la précommande de l’Ultimate Edition, j’en profite pour vous parler du Sorcier, cette classe reconnue dans la franchise pour être la plus populaire, la plus conviviale ainsi que la plus simple à apprendre lorsque l’on débute dans ce type de jeu.

Il existe trois voies distinctes de classe pour le Sorcier : celle du givre, celle du feu et celle de la foudre. Si vous désirez devenir un sorcier puissant, il faudra apprendre à bien compléter votre arbre de talent de façon à optimiser celui-ci.

Aujourd’hui, je vous proposerai la classe de Sorcier que j’ai utilisée lors de mon aventure dans Sanctuaire pour mon test, une classe qui peut à la fois rendre les ennemis vulnérables, gérer les hordes simultanément et infliger un maximum de dégâts : le Sorcier de Givre.

Vous remarquerez que mon arbre de compétences n’est pas 100 % “Givre” mais comporte également la Boule de feu ainsi que l’enchantement basé sur le feu. Tout a été pensé afin que l’enchantement sur la Boule de feu fasse en sorte d’exploser les ennemis lorsqu’ils meurent, créant ainsi une réaction en chaîne avec toutes les autres créatures gelées à proximité.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.