EA Sports FC 24 sera distribué le 29 septembre

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 5 minutes

Après avoir perdu les droits d’utiliser la licence FIFA en 2022, Electronic Arts s’est rapidement attelé à un plan B : créer une alternative connue sous le nom de Football Club (FC). Cette nouvelle ère de simulation en matière de foot s’amorçera avec EA Sports FC 24 à compter du 29 septembre 2023 sur Nintendo Switch, PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Le joueur Erling Haaland, qui évolue au sein du club Manchester City, a été choisi comme tête d’affiche de l’édition standard. Celle-ci sera vendue 89,99 $, tandis que l’édition ultime affichera le prix de 119,99 $. Sur Nintendo Switch, seule la version standard sera disponible au coût de 79,99 $. .

Offre de précommande pour EA Sports FC 24

Les fans de sport qui achèteront la nouvelle simulation d’EA Sports obtiendront les cadeaux suivants :

Édition Ultimate (avant le 22 août 2023)

  • Élément Héros UEFA Champions League ou Héroïne UEFA Women’s Champions League Ultimate Team non-échangeable le 27 novembre
  • Jusqu’à 7 jours d’accès en avance, jouez dès le 22 septembre
  • 4 600 Points FC
  • Accédez à une campagne Nike dans Ultimate Team à partir du 22 septembre
  • Élément joueur campagne Nike Ultimate Team en prêt (24 matchs)
  • Maillot Nike x EA SPORTS FC™ Ultimate Team
  • Élément joueur Équipe de la Semaine 1 Ultimate Team non-échangeable
  • Plus tous les bonus de l’édition Standard

Jouez avant le 1er novembre pour obtenir le statut Membre fondateur*.

Édition Standard (avant le 29 septembre 2023)

  • Star de la couverture en prêt (10 matchs)
  • 2 Choix Joueur Ambassadeur en prêt (1 homme et 1 femme au choix pour 5 matchs)
  • Emplacement Styles de jeu débloqué dans Clubs
  • Points de personnalité supplémentaires en Carrière de joueur
  • Coach 5 étoiles disponible en recrutement en Carrière de manager

À propos d’EA Sports FC 24

EA Sports FC 24 marque une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 championnats forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé sur PC.

Plongez au cœur du jeu grâce à des technologies de pointe qui apportent un réalisme sans précédent lors de chaque match : HyperMotionV, les Styles de jeu optimisés par Opta, le moteur de jeu Frostbite repensé et de nouveaux paramètres graphiques offrent des éléments visuels saisissants et optimisés sur PC.

La technologie HyperMotionV permet de capturer les actions dans des conditions réelles avec des données volumétriques issues de plus de 180 matchs masculins et féminins pour retranscrire dans le jeu des mouvements précis et réalistes.

Les Styles de jeu redéfinissent les athlètes grâce à la transformation des données Opta et d’autres sources en capacités signature qui renforcent le réalisme et la singularité de chacun.

Totalement repensé, le moteur Frostbite permet de retranscrire The World’s Game (le jeu Universel) avec un réalisme saisissant pour renforcer le caractère immersif de chaque match.

Créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve.
Écrivez votre propre histoire en Carrière de joueur et de manager, et rejoignez vos amis sur le terrain grâce aux fonctions Cross-Play* dans Clubs et VOLTA FOOTBALL.

EA Sports FC 24 est le prochain chapitre d’un avenir du football encore plus innovant.

Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels, y compris une sélection aléatoire d’objets virtuels. Les points FC ne sont pas disponibles en Belgique.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.