“En direct de PS5”, le nouveau spot publicitaire signé PlayStation

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Aujourd’hui, PlayStation célèbre le lancement d’une toute nouvelle campagne inspirée de quelques-uns des meilleurs jeux disponibles sur PlayStation 5

Dans les principales régions du monde, PlayStation mets en place des activités uniques, des Amériques à l’Europe, en passant par l’Asie et le Moyen-Orient. Dans les semaines à venir, gardez l’oeil ouvert sur leurs réseaux sociaux et sur cette page Web pour découvrir ces célébrations des jeux PS5 préférés des fans.

Au CES, PlayStation annoncé avoir vendu plus de 30 millions de consoles PS5 et que décembre était le plus gros mois jamais enregistré pour les ventes de la console. Alors qu’ils démarrent une nouvelle année avec un approvisionnement plus important en consoles PS5, ils invitent davantage de joueurs à se joindre à eux via un nouveau blog et un spot publicitaire assez intrigant.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.