Epic Games a écouté ses fans et changé son Battle Royale dans Fortnite

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

La bataille a changée ! La bataille royale sans construction arrive à Fortnite avec le lancement de Fortnite Zero Build.

Zero Build est un pur test d’arme, d’objet et de capacité de traversée. Zero Build se trouve dans la page Découvrir sous forme de listes de lecture Solo, Duos, Trios et Squads. (Accédez à la page Découvrir en cliquant sur le bouton « CHANGER » au-dessus de « JOUER ! » dans le Lobby.)

Sans construction, tous les joueurs ont l’Overshield de recharge comme première ligne de défense dans Zero Build. Zippez les Ascenders pour accéder aux dirigeables ou utilisez Mantling pour prendre de l’altitude sur vos adversaires. N’oubliez pas de sprinter entre les couvertures pour vous rendre à une Victory Royale !

Epic a récemment désactivé la construction dans le mode par défaut de Fortnite, un changement expliqué au moyen d’une bande-annonce alambiquée qui se termine par une apparition surprise du docteur Strange. Le changement était censé être une nouveauté temporaire, bien que nous nous attendions qu’un mode sans construction pourrait devenir une option permanente s’il était suffisamment populaire.

Nous ne sommes donc pas du tout surpris de savoir, avec les files d’attente pour jouer au populaire jeu de Bataille Royale, qu’Epic envisage en fait de conserver l’option de non-construction en permanence. Il y aura également des modes sans construction pour les duos, les trios et l’équipe.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.