Et si The Legend of Zelda: Ocarina of Time avait été conçu par FromSoftware?

Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Un artiste du nom d’Andres Rios s’est amusé à revoir les créatures d’Ocarina of Time à la façon FromSoftware et ça dévoile un tout autre univers cauchemardesque

Quand nous étions jeunes et que nous pouvions jouer à The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il y a quelques créatures qui pouvaient nous effrayer. Parmi ceux-ci se retrouvent des horreurs comme les ReDeads, le Skulltula, la Dead Hand et le Bongo Bongo.

Voilà donc qu’Andres Rios, un artiste travaillant sur ZBrush, KeyShot et Photoshop, a décidé de recréer ces horreurs de façon assez intense, à saveur FromSoftware, qui aurait pu nous donner une vision encore plus cauchemardesque de l’univers de The Legend of Zelda.

Stalfos
ReDead

Dead Hand
Poe
Skulltula
Bongo Bongo

Assez pour avoir des frissons dans le dos, non? Et vous, y joueriez-vous?

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.