La série Fallout en une première accroche

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Plus tôt aujourd’hui, la série Fallout destinée au service Amazon Prime Video s’est offerte une première accroche. La vidéo, d’un peu plus de deux minutes, offre un aperçu de l’action post-apocalyptique à prévoir dès le 12 avril 2024.

Voici la description officielle : « Basé sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout est l’histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d’enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux – et sont choqués de découvrir un univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend. Par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, avec Ella Purnell, Aaron Moten, Walton Goggins et plus encore. Départ prévu le 12 avril sur Prime Video ».

La série Fallout est écrite par Jonathan Nolan et Lisa Joy. Sa production est assurée par la société Kilter Films. Elle met en vedette plusieurs acteurs dont Walton Goggins, Ella Purnell, Kyle MacLachlan, Xelia Mendes-Jones et Aaron Moten. Les créateurs de la franchise, Bethesda Game Studios et plus particlièrement son directeur créatif Todd Howard, ont prêté main forte au projet pour en assurer l’authenticité.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.