Fight’N Rage : l’édition limitée du cinquième anniversaire prévue le 28 juillet

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

L’éditeur de jeux vidéo SelectaPlay, en collaboration avec BlitWorks Games et Seba Games Dev, annonce aujourd’hui que Fight’N Rage 5th Anniversary Limited Edition sortira le 28 juillet. Le beat’em up indépendant célèbre son anniversaire avec une édition physique qui comprend une couverture exclusive dessinée par l’artiste de renom Ilya Kuvshinov (Cyberpunk: Edgerunners, Ghost in the Shell: SAC 2045).

Après avoir été salué par la communauté et les critiques avec une note moyenne de 80 sur Metacritic, et plus de 1000 avis “très positifs” sur Steam, l’édition limitée Fight’N Rage 5th Anniversary vous propose une nouvelle façon de découvrir ce beat’em up en 2D inspiré des classiques de l’âge d’or du genre, avec des améliorations techniques telles que le nouveau mode 120 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Fight’N Rage 5th Anniversary Limited Edition comprend :

  • Le jeu Fight’N Rage
  • Une couverture exclusive du jeu par Ilya Kuvshinov
  • La bande-son physique 
  • Un diorama 

Ce titre rétro aux graphismes style bande-dessinées se déroule dans un futur lointain où les humains sont réduits en esclavage par des mutants. Dans Fight’N Rage, vous pouvez combiner des attaques et créer des combos pour augmenter considérablement votre score au cours du jeu. 

Jouez en solo ou en coopération locale avec jusqu’à 3 joueurs. Combinez vos compétences et vos tactiques afin de projeter vos ennemis, ou combattez en un contre un contre d’autres joueurs ou des adversaires IA. Explorez les niveaux et débloquez de nouveaux costumes, modes de jeu, options et ennemis jouables. 

Fight`n Rage 5th Anniversary Limited Edition sera disponible le 28 juillet sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Les joueurs et les joueuses peuvent dès à présent précommander le jeu chez leurs revendeurs locaux. Plus d’informations sur Fight`N Rage sont disponible sur le site officiel.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.