La fin de Pokémon TV en mars 2024

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Le site officiel Pokémon annonce l’interruption prochaine de Pokémon TV. Le service en ligne, qui diffuse certains épisodes de la série animée depuis 2010, cessera ses activités le 28 mars 2024.

Depuis aujourd’hui, les fans ne peuvent plus télécharger l’application qui était disponible sur App Store, Google Play, Roku, Amazon, Nintendo eShop ainsi que Pokemon.com. Pour les autres qui ont déjà l’application, les épisodes demeurent disponibles jusqu’à la date butoir.

Où visionner les épisodes de la série Pokémon?

La fin programmée de Pokémon TV laissera un vide pour l’accès aux épisodes de la série animée Pokémon.

Les amateurs des charmantes créatures devront se rabattre sur un service comme Netflix pour combler leurs besoins. Dans ce cas de figure, il est possible de visionner l’entièreté de la première saison de 52 épisodes, Pokémon The Series: Indigo League (2000), en plusieurs langues dont le français. D’autres contenus sont disponibles, dont la plus récente série Pokémon Ultimate Journeys: The Series (2023) qui compte 42 épisodes.

D’autres services, Amazon Prime Video par exemple, proposent du contenu Pokémon, mais souvent indisponible au Canada.

 

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.