Final Fantasy VII Rebirth : le développement va bon train

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Final Fantasy XVI n’est pas encore sorti que Square Enix et plus particulièrement le producteur Yoshinori Kitase nous rassure quant au développement de Final Fantasy VII Rebirth. La deuxième partie du remake de ce grand RPG de 1997, annoncée il y a un an, pourrait voir le jour dès « l’hiver prochain » : signe que son développement va bon train.

Le développement progresse à vive allure et conformément aux prévisions. Nous travaillons actuellement à la fixation d’une date de sortie pour le jeu.

La réalisation du deuxième volet d’une trilogie comporte ses propres défis, mais il existe dans le monde du cinéma de nombreux seconds volets classiques qui se distinguent par des rebondissements étonnants et des explorations plus approfondies de leurs personnages. Souvent, ces deuxièmes volets deviennent les préférés des fans.

Yoshinori Kitase

Final Fantasy VII Rebirth, contrairement à Final Fantasy VII Remake, boudera la console PlayStation 4 pour se concentrer uniquement sur une version PlayStation 5. Plusieurs raisons ont été évoquées pour expliquer une telle décision, notamment les capacités graphiques de la PS5 et son disque SSD qui accélère grandement le traitement des données.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.