Genshin Impact : la version 3.8 arrive le 5 juillet

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 4 minutes

La marque de divertissement interactif internationale HoYoverse a annoncé aujourd’hui que Genshin Impact sortira sa mise à jour de version 3.8 « Un paradis estival mystérieux! » le 5 juillet, invitant les joueurs et les joueuses à rejoindre Klee et Kaeya vêtus de leurs nouvelles tenues pour découvrir une zone limitée disponible à durée limitée, ainsi que des nouveaux modes de jeu dans le monde ouvert, des attractions estivales et des récompenses généreuses. De plus, pour la première fois, HoYoverse a présenté un aperçu urbain de Fontaine, sa prochaine zone à venir, à la fin du programme spécial d’aujourd’hui.

Composée de hautes collines, de vallées boisées, de grottes sombres et d’une myriade d’attractions, la toute nouvelle zone appelée le Mirage de veluriyam attend les visiteurs cet été en Teyvat. Les joueurs pourront explorer le Mirage à leur guise grâce à deux modes de jeu en monde ouvert : le chariot tchou-tchou qui transporte les visiteurs à travers la zone sous la forme de montagnes russes et les pré-illustrations qui les téléportent dans un monde en deux dimensions pour résoudre des énigmes cachées et obtenir des trésors. Lors de leur exploration de cette zone, les joueurs pourront collecter des coupons allègres qui leur permettront d’obtenir diverses récompenses, y compris la nouvelle tenue de Kaeya.
 
Quatre attractions et événements spéciaux estivaux seront disponibles dans le Mirage de veluriyam, proposant davantage de bonus ainsi que la chance d’inviter Layla gratuitement dans votre équipe. « Turbulences en plein air » présente un jeu de tir de canon à eau et « Danse de la pensée étincelante » propose des défis de combat avec différentes caractéristiques. Les participants peuvent contrôler un petit renard glapisseur pour participer à une course aérienne dans « Chroniques du renard glapisseur » et s’essayer à un jeu de palets revisité dans « Ballon piaf’tatrac ».
 
Parallèlement, la version 3.8 réunira d’anciens amis qui feront leur retour et proposera de nouvelles tenues. Klee et Eula reviendront dans leurs vœux événements respectifs lors de la première moitié de la mise à jour, et ceux de Sangonomiya Kokomi et du Nomade auront lieu dans la seconde moitié. De plus, Klee et Kaeya recevront leurs nouvelles tenues, et Kaeya aura enfin son droit à son escapade dans cette nouvelle version.
 
L’Invocation des Sept recevra également davantage de contenu, y compris un nouveau mode PvE « Dans le feu de la fonderie : Marée sans fin » qui propose une vague incessante d’ennemis lors d’un nombre de tours limité, ainsi que trois nouvelles cartes de personnages : Candace, Yanfei et Kaedehara Kazuha.
 
En plus du contenu de la version 3.8, une séquence d’une minute a été diffusée lors du programme spécial de Genshin Impact d’aujourd’hui, révélant des parties urbaines et sous-marines de Fontaine, la nation de la justice, qui sera disponible plus tard cette année. La séquence a capturé un aperçu unique des rues au-dessus de l’eau, du Fleuve Cendre et des égouts, ainsi que de l’environnement et des créatures aquatiques.
 
La version 3.8 de Genshin Impact arrive le 5 juillet. Grâce à la prise en charge du partage de sauvegarde multisupport, les joueurs et les joueuses peuvent continuer leur aventure sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS. Le jeu a été classé T (Teen) par l’ESRB sur PS5, PS4, PC et Google Play, ainsi que 12+ sur iOS. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel (genshin.hoyoverse.com) ou sur les réseaux sociaux (@GenshinImpact sur Twitter, Instagram et Facebook)!

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.