Grand Theft Auto VI : la première bande-annonce

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 3 minutes

Grand Theft Auto VI devient réalité

Suite à une fuite, Rockstar Games a diffusé la toute première bande-annonce de Grand Theft Auto VI avant la date prévue. Les séquences, qui défilent au rythme de la chanson Love is a Long Road par Tom Petty, nous dévoilent une Miami colorée et très dense. Les deux protagonistes – un homme et, pour la première fois de la franchise, une femme – forment un couple à la Bonnie et Clyde. Le duo est vu en train de participer à un cambriolage, une mécanique qui aurait une importance significative dans le jeu.

Grand Theft Auto VI est prévu en 2025. Aucune plateforme n’a cependant été confirmée.

Mise à jour : Rockstar Games a émis le communiqué suivant, lequel fait la lumière sur de plus amples détails :

« Rockstar Games, une maison d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ : TTWO), est fier d’annoncer que Grand Theft Auto VI arrivera sur les systèmes de divertissement informatique PlayStation 5 et les systèmes de jeux et de divertissement Xbox Series X|S en 2025.

Grand Theft Auto VI poursuit nos efforts pour repousser les limites de ce qui est possible en matière d’expériences en monde ouvert hautement immersives et scénarisées, a déclaré Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. Nous sommes ravis de pouvoir partager cette nouvelle vision avec les joueurs du monde entier.

Grand Theft Auto VI se dirige vers l’état de Leonida, qui abrite les rues inondées de néons de Vice City et au-delà, dans l’évolution la plus importante et la plus immersive de la série Grand Theft Auto à ce jour.

Célébrant son 25e anniversaire en décembre, Rockstar Games a été le pionnier des jeux vidéo à monde ouvert avec le lancement de Grand Theft Auto III en 2001. Chaque nouvel opus de la série, dont Grand Theft : Vice City, Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto est devenu l’un des jeux les plus vendus, les plus acclamés par la critique et les plus influents de l’industrie moderne du divertissement. L’itération la plus récente de la série, Grand Theft Auto V, s’est vendue à plus de 190 millions d’unités à ce jour. Red Dead Redemption, la série western à succès de Rockstar Games, s’est vendue à ce jour à plus de 81 millions d’exemplaires dans le monde, et sa version la plus récente, Red Dead Redemption 2, a franchi une nouvelle étape en matière de fidélité et d’immersion ».

Un site officiel est disponible ici : https://www.rockstargames.com/VI

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.