Hisense s’associe à Xbox pour apporter l’affichage laser de pointe à l’industrie du jeu vidéo
Hisense, la multinationale spécialisée dans l’électronique grand public et les appareils électroménagers, annonce un nouveau partenariat avec Xbox visant à rehausser l’expérience de jeu et de divertissement à domicile grâce à la technologie de pointe d’affichage laser.
En tant que pionnier de la technologie d’affichage laser, Hisense rend l’avenir de l’affichage une réalité. Le partenariat entre les produits d’affichage laser de Hisense et Xbox offrira à la communauté des gamers une expérience sans pareil en introduisant un écran de plus de 100 pouces que les consommateurs pourront apprécier chez eux, offrant une expérience visuelle agréable pour les yeux, des couleurs fidèles à la réalité et un environnement de jeu immersif.
« Hisense vise à fournir non seulement des produits supérieurs, mais à créer une expérience totalement immersive conçue pour vous placer au cœur de l’action. Notre partenariat avec le programme Designed for Xbox cherche véritablement à élever le niveau de l’expérience de jeu avec plus de 100 pouces d’affichage. »
Puneet Jain, directeur principal du marketing et du commerce électronique pour Hisense Canada
Les consommateurs pourront connecter sans effort leur Xbox aux produits d’affichage laser de Hisense et s’immerger dans des expériences de jeu captivantes qui redéfiniront les sessions de jeu, où chaque moment est grandiose, et chaque détail est rendu avec une clarté et une précision exceptionnelles.
La technologie Game Mode de Hisense pour les produits d’affichage laser offre une expérience de jeu fluide et immersive grâce à un taux de rafraîchissement élevé et au mode Auto Low Latency. L’entreprise continuera d’offrir d’excellentes expériences visuelles et des affichages durables aux consommateurs dans le but de transformer le divertissement à domicile et de créer des expériences mémorables.
À propos de Hisense Canada
En tant que filiale canadienne du groupe Hisense, Hisense Canada est un fournisseur de premier plan de produits technologiques, couvrant une gamme diversifiée d’offres telles que les téléviseurs, les téléviseurs laser, les barres de son, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle, les cuisinières, les climatiseurs, les déshumidificateurs, les refroidisseurs de boissons et les congélateurs. Les produits Hisense sont disponibles dans plus de 130 pays à travers le monde, et c’est la 2e marque de téléviseurs la plus vendue au Canada*. En tant que partenaire officiel de télévision et d’appareils ménagers de la NBA, l’entreprise accorde une importance maximale à la performance, à la qualité et à la valeur, ce qui a mené à une croissance remarquable de l’industrie et à une réputation pour la production de produits primés. En 2023 et 2022, Hisense a atteint la distinction notable d’être le deuxième plus grand fabricant mondial de téléviseurs, démontrant son engagement à maintenir une qualité de produit supérieure et à assurer des expériences client exceptionnelles.