La démo de Granblue Fantasy: Relink, c’est pour demain

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 4 minutes

L’éditeur Cygames et son studio d’Osaka confirment l’arrivée d’une démo pour Granblue Fantasy: Relink dès demain sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Cette dernière est déjà disponible dans certains territoires comme la Nouvelle-Zélande, donc changer la région de sa console peut vous donner un accès plus rapide à ce contenu.

La démo de Granblue Fantasy: Relink comprend trois modes de jeu : Tutoriel, Histoire et Quête. Voici les détails fournis par l’éditeur :

Le mode Tutoriel vous permet de vous entraîner aux commandes de base du jeu. Que vous ayez joué à une version d’essai ou que vous touchiez Granblue Fantasy: Relink pour la première fois, c’est le meilleur moyen de vous familiariser avec les commandes du jeu.

Le mode Histoire est exactement ce qu’il semble être. Vous jouerez à une partie introductive de l’histoire, qui sera presque la même que celle de la version finale.

Enfin, nous avons le mode Quête. Ce mode comprend trois quêtes différentes, toutes compatibles avec le mode multijoueur, alors invitez un ami ou trois et lancez-vous. Bien sûr, il est également possible de les compléter hors ligne en utilisant des alliés contrôlés par l’intelligence artificielle (IA). Par rapport à l’histoire, les combats de ce mode seront plus difficiles, alors amusez-vous bien.

Ci-dessous, retrouvez les personnages que vous pouvez incarner dans ce mode. Vous pourrez également personnaliser leur équipement, ce qui ne manque pas d’intérêt. Les personnages échangent des plaisanteries uniques entre eux, alors essayez-en le plus possible!

Lorsque vous sélectionnez un mode, un message vous demande si vous souhaitez utiliser l’un des deux modes d’assistance : n’hésitez pas à tester ces options.

En terminant les modes Histoire et Quête de la démo, vous obtiendrez de petits bonus pour la version finale du jeu.

Feuille de route des mises à jour de Granblue Fantasy: Relink

En plus de multiples détails concernant la démo de Granblue Fantasy: Relink, Cygames a partagé ses plans concernant les futures mises à jour du RPG. Voici une traduction de l’information fournie :

Pour notre première mise à jour, nous allons déployer une quête incroyablement difficile mettant en scène Lucilius. C’est l’une des quêtes les plus difficiles du jeu, ce qui signifie qu’il faudra beaucoup de préparation pour la réussir.

Ce combat ne fait pas partie du scénario de Granblue Fantasy: Relink, mais il s’agit plutôt d’une simulation de l’affrontement final avec Lucilius de 000.

L’impossible difficulté de Lucilius dans Granblue Fantasy mobile possède tous les éléments d’un combat RPG stimulant. Nous voulions reprendre ces éléments et les transposer dans Granblue Fantasy: Relink, tout en recréant les animations et l’ambiance qui déchire de l’original.

Je pense que nous avons réussi à reproduire quelque chose que les fanatiques de jeux d’action pourront vraiment se mettre sous la dent. Et nous ne mentons pas quand nous disons que c’est un défi : c’est extrêmement difficile.

Ce contenu est prévu au début du mois de mars 2024. La mise à jour Seofon et Tweyen suivra en avril, suivi d’un dernier contenu en mai.

Granblue Fantasy: Relink est prévu le 1er février 2024 sur PC (Steam), PlayStation 4 et PlayStation 5.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.