La musique d’Assassin’s Creed Valhalla: Dawn of Ragnarok, et sa compositrice Stephanie Economou, remportent un Grammy

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Les Grammys récompensaient hier la musique de jeu vidéo pour la toute première fois

Stephanie Economou

Pour la première fois de son histoire, les Grammys récompensaient hier la musique de jeu vidéo avec la catégorie Best Score Soundtrack for Video Games and Other Interactive Media. C’est la musique d’Assassin’s Creed Valhalla: Dawn of Ragnarok, de la compositrice Stephanie Economou (en photo ci-jointe), qui a remporté le prestigieux prix dimanche soir à Los Angeles.

À propos d’Ubisoft

Ubisoft est un créateur de mondes qui s’engage à enrichir la vie des joueurs à travers des expériences de jeu uniques et mémorables. Ses équipes internationales créent et développent un portefeuille varié de jeux, comprenant des marques telles qu’Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, The Lapins Crétins™, Tom Clancy’s Rainbow Six®, The Crew®, Tom Clancy’s The Division® et Watch Dogs®. Grâce à Ubisoft Connect, les joueurs profitent d’un écosystème de services pour aller plus loin dans leur expérience de jeu, obtenir des récompenses et rester en contact avec leurs amis quelle que soit leur plateforme. L’offre d’abonnement Ubisoft+ leur permet également de profiter d’un catalogue de plus d’une centaine de titres et contenus téléchargeables (DLC) d’Ubisoft. Pour l’exercice 2021–22, le net bookings d’Ubisoft s’est élevé à 2129 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.ubisoftgroup.com

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.