La Princesse Peach fait son entrée dans le monde des LEGO

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Le groupe LEGO a annoncé que LEGO® Peach™ fera son entrée dans l’univers de LEGO® Super Mario™, une gamme de produits développée en partenariat avec Nintendo, avec la sortie de LEGO Super Mario Niveau de départ Aventures avec Peach et l’Ensemble d’extension Le château de Peach.

Disponible le 1er août 2022 et en précommande dès aujourd’hui sur LEGO.ca/supermario et chez certains détaillants, LEGO Peach rejoint LEGO Mario et LEGO Luigi pour que les fans puissent continuer à construire leurs propres aventures LEGO Super Mario. LEGO Peach apporte sa voix et ses effets sonores reconnaissables à cet univers. Les fans peuvent gagner des pièces numériques et découvrir diverses réactions en aidant la princesse à monter sur la balançoire et à ouvrir des cadeaux, tout en battant des ennemis comme Lemmy et une bulle de lave ou encore en se liant d’amitié avec un crapaud jaune. Les figurines interactives LEGO Peach, LEGO Mario et LEGO Luigi sont capables de se connecter les unes aux autres via Bluetooth (deux à la fois), où les joueurs peuvent se saluer, faire la fête et faire équipe pour vaincre les ennemis – gagnant des pièces numériques bonus en travaillant ensemble.

Les autres nouveaux ensembles annoncés aujourd’hui comprennent :

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.