La refonte de Super Mario RPG sera plus vintage que jamais!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Autre superbe nouvelle pour les fans du célèbre jeu de rôle de la Super Nintendo

Lors du Nintendo Direct, la firme nipponne nous annonçait le retour tant attendu du jeu Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, jeu de rôle ayant bercé l’univers de bon nombre de gamers à la fin des années 90.

Quelle ne fut pas la surprenante nouvelle qui s’en est suivie? La célèbre compositrice et musicienne Yoko Shimomura, bien connue pour ses trames sonores de Street Fighter II, Breath of Fire, Parasite Eve, Xenoblade Chronicles ou même plus récemment Kingdom Hearts III, Final Fantasy XV et Streets of Rage 4, vient d’annoncer qu’elle est en charge, à nouveau, de la trame sonore revampée de Super Mario RPG.

“J’ai mis tout mon cœur à arranger toutes les chansons, en espérant que les fans de l’original et ceux qui jouent pour la première fois puissent en profiter.”

Yoko Shimomura, compositrice et musicienne

Rappelons-nous que le jeu sera disponible dès le 17 novembre 2023, juste à temps pour les Fêtes!

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.