L’accélérateur-incubateur de studios de jeux vidéo Indie Asylum annonce le tout premier Asylum Direct

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Le collectif de studios indépendants Indie Asylum annonce aujourd’hui son tout premier direct dédié, l’Asylum Direct, vidéo présentant les dernières nouveautés de ses équipes de développement. Pendant la vitrine, attendez-vous à des apparitions exclusives du soulslike metroidvania Biomorph, de l’expérience narrative Two Falls, et du city builder roguelike Roots of Yggdrasil, parmi plusieurs autres dévoilements.

L’Asylum Direct comprendra également de nouvelles présentations de studios, un premier aperçu de nouveaux jeux et des mises à jour sur les studios de
l’Indie Asylum, le tout enveloppés dans une émission chaleureuse et divertissante pour chasser le blues de janvier.

Visionnez l’Asylum Direct sur la chaîne Youtube ou Twitch de l’Indie Asylum le 31 Janvier à 12:30 ET/ 17:30 GMT /09:30 PT.

À propos de l’Indie Asylum

À la fois un fonds d’investissement et accélérateur/incubateur de studios indépendants québécois, l’Indie Asylum soutient les studios émergents afin qu’ils puissent continuer à rivaliser avec les plus grands noms de l’industrie. L’organisation regroupe une dizaine de studios et plus de 150 professionnels du secteur du jeu vidéo (développeurs, organisateurs d’événements, spécialistes du marketing, experts en réalité virtuelle et augmentée, etc.). Chacun met ses forces au service des studios membres. L’Indie Asylum permet aux petits studios de rêver grand.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.