Le E3 2023 sera tenu par l’équipe derrière la PAX

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

L’Entertainment Software Association a annoncé aujourd’hui que l’E3 2023 sera organisé en partenariat avec ReedPop

Pour ceux qui ne connaissent pas ReedPop, il s’agit de la société derrière PAX, EGX, Star Wars Celebration, New York Comic Con et d’autres événements ainsi que le propriétaire de plusieurs grandes marques de médias de jeux.

Ensemble, l’organisation du E3 ainsi que ReedPop accueilleront l’E3 2023 dans sa maison traditionnelle au Los Angeles Convention Center au cours de la deuxième semaine de juin.

L’événement comprendra à la fois des vitrines numériques et des composants en personne qui seront également ouverts aux consommateurs.

L’enregistrement des médias, qui a été rationalisé et doté d’une sécurité accrue suite aux fuites des années précédentes, ouvrira plus tard dans l’année.

De plus amples informations sur les exposants confirmés et les horaires des événements, ainsi que sur les hôtels et les guides de voyage, seront également partagées dans les mois à venir.

“Nous sommes ravis de ramener l’E3 en tant qu’événement en personne avec ReedPop, un leader mondial dans la production d’événements de culture pop! Les trois dernières années ont confirmé que l’E3 rassemble notre industrie comme aucun autre événement. ReedPop apporte des talents de classe mondiale et une compréhension approfondie de l’industrie du jeu vidéo, ce qui servira à améliorer l’expérience E3 pour les années à venir.”

Stanley Pierre-Louis, Président et chef de la direction de l’ESA

“C’est un immense honneur et privilège pour ReedPop d’assumer la responsabilité de ramener l’E3 en 2023. Avec le soutien et l’approbation de l’ESA, nous allons construire un événement de classe mondiale pour servir l’industrie mondiale du jeu d’une manière nouvelle et plus large que nous ne le faisons déjà chez ReedPop grâce à notre portefeuille d’événements et de sites Web de premier plan au monde.”

Lance Fensterman, Président de ReedPop
Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.