Selon des dataminers qui auraient réussi à percer le code d’Halo Infinite, il semblerait que le jeu proposerait un mode Battle Royale puisqu’une capture audio, celle de l’annonceur Jeff Steitzer, aurait été récupérée et, dans celle-ci, nous l’entendons clairement mentionner « Battle Royale! ».

Jeff Steitzer – Battle Royale

Bien entendu, Jerry Hook, Frank O’Connor, Brian Jarrard et plusieurs autres de 343 Industries ont déjà, par le passé, tenté de démentir ceci mais sans pour autant dire que ce mode ne serait pas disponible.

D’ailleurs, je vous rappelle qu’Infinity Ward avait dit que le jeu Call of Duty: Modern Warfare n’aurait pas de mode Battle ROyale et, pourtant, celui-ci est arrivé avec Warzone.

Alors d’ici la sortie du jeu ou, ne serait-ce que de quelques informations additionnelles, nous pouvons nous contenter de savoir que Jeff Steitzer a effectivement enregistré cette séquence qui se retrouve dans les codes du jeu.

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.