Le “Player’s Guide” du jeu EarthBound offert gratuitement aux joueurs

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Le jeu RPG Mother 2 (ou EarthBound en Amérique du Nord) est sans doute un des seuls que vous risqueriez de ne pas réussir sans le guide

Après de nombreuses attentes, Nintendo a finalement livré ce qu’un certain nombre d’abonnés à Nintendo Switch Online avaient demandé : les jeux de la saga Mother, soit EarthBound Beginnings (Mother) ainsi qu’EarthBound (Mother 2) ont été publiés respectivement sur la NES Online et la SNES Online. Malheureusement, Nintendo ne nous a pas offert une version de Mother 3, mais les titres qui étaient auparavant des achats individuels sur le Wii U eShop font désormais partie de l’abonnement en ligne standard.

Des deux jeux, EarthBound est celui qui était le plus désiré et Nintendo, pour célébrer le tout, partage à nouveau le Nintendo Player’s Guide de l’époque. C’est un vrai voyage nostalgique en plus d’une centaine de pages qui vaut sincèrement le coup d’œil.

Comme le guide est difficilement accessible, il nous fait donc plaisir de vous le partager ici en téléchargement.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.