Le retour de Silent Hill?

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Silent Hill est en pause depuis bien trop longtemps, à mon avis, mais les nouvelles et les rumeurs qui l’entourent, elles, ne cessent d’accroître.

Après l’annulation de Silent Hills et le retrait de P.T. du PlayStation Store, nous avions peu d’espoir pour la franchise. D’autant plus avec le changement de business model que Konami a pris à l’époque.

Ceci dit, Konami a mis à jour la marque de Silent Hill plus tôt ce mois-ci mais en ajoutant une information intéressante dans l’une de ses sections. Plus précisément, Silent Hill affiche désormais, sous la section “Product Services”, cette information : “casque de réalité virtuelle”.

On connaissait déjà des rumeurs faisant état d’une restructuration interne de Konami en 2021 avec l’intention de produire de nouveaux titres ou des remakes de ses sagas les plus importantes et Silent Hill en ferait partie. De plus, il y a eu des rumeurs depuis un certain temps selon lesquelles plus d’un jeu Silent Hill est en développement.

Il ne reste qu’à savoir, maintenant, s’il s’agit de remakes des premiers titres, de nouveaux jeux de la franchise ou même les deux.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.