Le segment publicitaire du film “Indiana Jones et le Cadran de la Destinée” dévoilé

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Le cinquième volet tant attendu de la franchise emblématique sort en salle le 30 juin prochain

Le segment télévisé diffusé aujourd’hui lors du Super Bowl pour « Indiana Jones et le cadran de la destinée » de Lucasfilm, avec Harrison Ford dans le rôle du légendaire héros archéologue et réalisé par James Mangold (Ford contre Ferrari, Logan), est disponible dès maintenant. Le cinquième volet très attendu de la franchise emblématique sortira en salle le 30 juin 2023.

Aux côtés de Ford, on retrouve Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Antonio Banderas (Douleur et Gloire), John Rhys-Davies (Les aventuriers de l’arche perdue), Shaunette Renee Wilson (Panthère noire), Thomas Kretschmann (Le Bateau), Toby Jones (Monde jurassique : Le Royaume déchu), Boyd Holbrook (Logan), Oliver Richters (Black Widow), Ethann Isidore (Mortel) et Mads Mikkelsen (Les Animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore). Réalisé par James Mangold (Ford contre Ferrari, Logan), le film est produit par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel, avec Steven Spielberg et George Lucas comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a composé la musique de chaque aventure d’Indy depuis le film original, Les aventuriers de l’arche perdue, en 1981, signe à nouveau la partition.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.