Légendes Pokémon: Arceus : la quête de la Légende des Mers

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 3 minutes

Certaines quêtes de Légendes Pokémon: Arceus sont légèrement plus complexes que d’autres, voici comment venir à bout de la quête La Légende des Mers

Lorsque le Professeur Lavande vous donnera la quête La Légende des Mers, il vous parlera d’avoir lu quelque chose à ce sujet dans un livre de bibliothèque.

Voilà ce que dit le livre “La Légendes des Mers” présent dans la bibliothèque de Joliberges dans Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante :

“Il y a fort, fort longtemps, un Pokémon que l’on appelait Prince vivait dans la mer de l’est. Un jour, un valeureux être humain désireux de rencontrer ce Prince partit quérir de l’aide auprès des Pokémon marins habitant cette mer. C’est ainsi qu’un Babimanta, un Mustébouée et un Qwilfish aux grandes épines, reconnaissant le courage du valeureux être humain, acceptèrent de l’accompagner dans sa quête. Nos quatre héros prirent alors la mer au coucher du soleil et pénétrèrent dans une grotte dont l’entrée formait une arche s’élevant au-dessus des flots. Le Prince, ayant appris la nouvelle, rejoignit nos héros au Creux du Cap.”

Pour le trouver, vous devrez donc rassembler les trois Pokémon suivants dans votre équipe :

Un Mustébouée (Buizel)
Un Babimanta (Mantyke)
Un Qwilpik (Overqwil) (l’évolution d’Hisui de Qwilfish d’Hisui)

Comment faire évoluer le Qwilfish en Qwilpik?

Afin d’avoir le Qwilpik, vous aurez deux possibilités : obtenir le Baron Qwilpik qui se trouve dans la mer ou obtenir un Qwilfish et, pour le faire évoluer, il vous faudra utiliser 20 fois la capacité Multitoxic sous Style Puissant.

J’ai les trois Pokémon dans mon équipe, que dois-je faire ensuite?

Rendez-vous de soir sur la Côte Lazulli, l’endroit qui ressemble à une main à l’est de la carte. C’est l’endroit près de la Rive des Revenants où vous pouvez observer l’arche. Si vous avez déjà déverrouillé le bivouac à cet endroit, ce sera rapide.

Traversez au milieu de l’arche à dos de Paragruel. Si toutes les bonnes conditions sont réunies, vous devriez avoir un dialogue à l’écran avec le cri d’un Pokémon.

Dirigez-vous à l’ouest du volcan à dos de Paragruel, vous y trouverez une caverne appelée le Creux du Cap. Entrez dans la grotte pour rencontrer le fameux Pokémon de la Légende des Mers.

Retournez vous le Professeur Lavande une fois le Pokémon capturé afin de faire votre rapport et obtenir trois Morceau Comète.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.