Les dix méchants les plus en vogue sur les moteurs de recherches

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 3 minutes

Une nouvelle étude a révélé qui est le méchant du jeu vidéo le plus populaire au monde, selon les données de recherche de Google.

L’étude a analysé les données mondiales de Google pour les 59 méchants les plus populaires dans les jeux vidéo et les a classés en fonction des recherches mensuelles moyennes qu’ils reçoivent.

Selon les résultats, les 10 méchants les plus recherchés au monde sont :

Mewtwo

Avec une moyenne de 438 000 recherches mensuelles sur Google, l’humanoïde diabolique Pokémon est le méchant du jeu vidéo préféré au monde.

Donkey-Kong

Les méchants de Super Mario écrasent le classement, avec quatre personnages maléfiques de la franchise dans le top cinq. Ape Donkey Kong est le deuxième méchant préféré au monde, enregistrant en moyenne 336 000 recherches mensuelles sur Google dans le monde.

Bowser

L’antagoniste ultime de Mario, Bowser, est le troisième méchant de jeux vidéo le plus recherché sur Google, avec une moyenne de 320 000 recherches mensuelles dans le monde.

“Les méchants des jeux vidéo peuvent varier en aspect et en intentions. Des méchants animés et loufoques de Super Mario aux méchants effrayants inspirés de l’horreur de Silent Hill, les personnages diaboliques restent intéressants et énigmatiques, recherchés par des millions de personnes dans le monde.”

Waluigi

Waluigi se classe quatrième, avec une moyenne de 233 000 recherches mensuelles sur Google dans le monde.

Wario

Un autre méchant de Super Mario, Wario est le cinquième méchant de jeu vidéo le plus recherché sur Google au monde, enregistrant une moyenne de 229 000 recherches dans le monde.

S’en suivent ensuite, dans l’ordre, Sephiroth avec une moyenne de 187 000 recherches mensuelles dans le monde, Akuma avec une moyenne de 146 000 recherches mensuelles dans le monde, Pyramid Head avec une moyenne de 144 000 recherches mensuelles dans le monde, Shodan avec une moyenne de 144 000 recherches mensuelles dans le monde également et, finalement, Goomba avec une moyenne de 140 000 recherches mensuelles dans le monde.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.