Les familles invitées à l’Expérience cinéma Nintendo Switch cet été

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Par voie de communiqué, Nintendo Canada nous informe d’un événement spécial qui se tiendra dans quelques jours au Québec et en Ontario : « l’Expérience cinéma Nintendo Switch ».

Le fabricant invite les familles à se réunir pour découvrir l’univers Nintendo Switch de belle façon. D’abord, les participant·es pourront s’arrêter à la maison de Toad. Plusieurs stations de jeux y seront emménagées pour découvrir certains des jeux les plus récents et/ou appréciés de la console hybride. On parle ici de rejoindre Mario et ses amis au Royaume Champignon, ou d’explorer l’éventail de titres rétro disponibles via les abonnements Nintendo Switch Online.

Les personnes désireuses de garder un souvenir de l’Expérience cinéma Nintendo Switch pourront se tourner vers des séances photo spéciales dans les mondes incroyables de Pikmin 4 et The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Les fans du septième art auront, pour leur part, droit à une projection de Super Mario Bros. Le film.

Nintendo Canada évoque aussi d’autres activités surprenantes ainsi que des surprises qui seront distribuées sur place. Voici les dates importantes à retenir :

Starlite Drive-In Theatre

Emplacement : Stoney Creek, ON

Dates : du 21 au 22 juillet

  • Ouverture des portes: 18:30 HE
  • Début du film: 21h30 HE

Achetez vos billets ici

Stardust Drive-In Theatre

Emplacement : East Gwillimbury, ON

Dates : du 28 au 29 juillet

  • Ouverture des portes: 18:30 HE
  • Début du film: 21h30 HE

Achetez vos billets ici

Ciné-Parc Orford

Emplacement : Sherbrooke, QC

Dates : du 18 au 19 août

  • Ouverture des portes: 6:30 p.m. HE
  • Début du film: 9:30 p.m. HE

Le lien pour acheter des billets sera disponible à une date ultérieure

Une page a aussi été créée sur le site de Nintendo Canada.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.