Like a Dragon: Infinite Wealth présente ses mini-jeux

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 5 minutes

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio nous dévoilent aujourd’hui plusieurs détails au sujet des mini-jeux à venir dans Like a Dragon: Infinite Wealth. Ce huitième opus principal de la série Yakuza (rebaptisée Yakuza: Like a Dragon) introduira une foule d’activités surprenantes tant à Hawaï qu’au Japon. Voici ce qui est prévu :

Crazy Delivery

Récupérez de la nourriture et livrez-la avec style! Soyons fous! Dans Crazy Delivery, il est important de montrer que « la folie est captivante ».

Gagnez de l’argent en effectuant des livraisons. Réalisez des cascades sur votre route pour obtenir de meilleurs pourboires et augmenter vos revenus! Essayez de dériver le long des rues et de faire des figures et des cabrioles en traversant Hawaï pour transporter de la nourriture à vos clients affamés.

Île Dondoko

Faites passer l’île du statut de décharge à celui de station balnéaire haut de gamme! À la suite de développements imprévus, Kasuga se retrouve chargé de redonner vie à l’île de Dondoko, un endroit qui est malheureusement devenu la décharge locale.

Kasuga fait équipe avec les mascottes Gachapin et Mukku pour transformer l’île en un lieu de villégiature cinq étoiles. À l’aide d’une chauve-souris, écrasez les déchets éparpillés sur l’île pour trouver des ressources, qui peuvent être utilisées pour le bricolage. Construisez des meubles et des bâtiments, tels que des cabarets et des épiceries, pour améliorer l’infrastructure de l’île.

Au fur et à mesure que l’île se développe, de plus en plus d’hôtes viendront la visiter et y séjourner. Produire davantage de souvenirs et proposer des spécialités locales renforcera la popularité de l’île. Défendez l’île contre les Washbucklers qui s’en mêlent et construisez votre propre paradis personnel pour en faire un haut lieu du tourisme!

Miss Match

Essayez de vous connecter avec de superbes femmes du monde entier en utilisant la toute nouvelle application de matchmaking! Commencez par modifier le message et l’icône du profil de Kasuga pour créer un profil qui plaira à coup sûr aux femmes.

Lorsque vous discutez avec une fille, choisissez des réponses et des emoji qui la rendront heureuse et animeront la conversation. Une fois que Kasuga a réussi à séduire la fille, il est temps pour lui de la rencontrer en personne!

Sera-t-elle tout ce que vous avez imaginé et plus encore ? Les rendez-vous avec les filles améliorent les statistiques de personnalité de Kasuga. Utilisez l’application pour sortir avec différentes filles et développez votre virilité!

Karaoké

Une pléthore de nouvelles chansons, y compris le vieux favori de Kazuma Kiryu « Baka Darou (Jouer l’imbécile)! » Discutez avec vos amis, buvez un verre ou chantez les dernières chansons au karaoké du coin!

Ichiban Kasuga: “Summertime Groove”

Kazuma Kiryu: “Baka Darou (Playing the Fool)”

Chitose Fujinomiya: “Honolulu City Lights”

Saeko Mukoda: “AWAKE”

Joongi Han: “If I Could Love the One I Love”

Jeux d’arcade

Jouez à des jeux classiques! Like a Dragon: Infinite Wealth fera revivre quelques grands titres d’antan. Combattez dans SpikeOut, pêchez au bord d’un lac dans SEGA Bass Fishing, ou créez votre équipe de rêve et participez à des batailles dans Virtua Fighter 3tb!

SpikeOut

SEGA Bass Fishing

Virtua Fighter 3tb

m HOLD’EM

Isezaki Ijincho à Yokohama propose désormais un nouveau mini-jeu de poker passionnant appelé m HOLD’EM! Entrez dans l’intérieur méticuleusement recréé et laissez-vous tenter par des plats et des boissons pendant que vous jouez. Que vous décidiez de venir seul ou d’amener un ami, rien ne vaut une partie de poker avec un cocktail à la main!

Darts Live 3

La nouvelle machine à fléchettes ajoute de nouvelles règles et une nouvelle dimension au jeu! Darts Live 3 comprend des classiques bien connus comme 01 ainsi que le nouveau Center Count-Up. Renforcez les liens avec vos amis en jouant aux fléchettes!

Autres mini-jeux en rafale

Like a Dragon: Infinite Wealth est prévu le 26 janvier 2024 sur PC (Microsoft Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.