L’inspecteur Gadget de retour dans un jeu vidéo cet automne

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

La nostalgie des années 1980 bat son plein avec le retour d’une icône des dessins animés, l’inspecteur Gadget, dans un tout nouveau jeu vidéo. Inspector Gadget: Mad Time Party est développé par le studio Smart Tale Games et sera distribué par l’éditeur français Microids sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 4 et PlayStation 5 à l’automne 2023.

Métroville est tombé sous le contrôle du diabolique Dr Gang et de ses agents de MAD. Afin de sauver la ville, l’Inspecteur Gadget doit utiliser une machine à remonter le temps pour retourner dans le passé. Malheureusement, celle-ci tombe en panne et ses ancêtres se retrouvent téléportés dans le présent.

Votre mission : Explorer Métroville et défier vos ancêtres pour récupérer les pièces manquantes de la machine à remonter le temps. Vous devrez résoudre des quêtes sous forme de mini-jeux pour débloquer les boulons nécessaires à la réparation de la machine. Jouez contre trois ancêtres Gadgets pour gagner des boulons.

Baladez-vous dans les environnements emblématiques de la célèbre série originale, rencontrez des personnages tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD et utilisez les divers gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD.

Microids

Caractéristiques principales d’Inspector Gadget: Mad Time Party

  • Embarquez pour une aventure amusante et exaltante où vous incarnerez le légendaire Inspecteur Gadget et sauver Métroville de l’emprise du Dr Gang!
  • Explorez la ville emblématique de Métroville et complétez quêtes et défis dans le mode Solo.
  • Découvrez 16 mini-jeux amusants et inspirés de l’univers d’Inspecteur Gadget!
  • Amusez-vous en famille ou entre amis grâce au mode multijoueur
  • Profitez de la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l’Inspecteur Gadget, Jean Chalopin
Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.