Mario Kart 8 Deluxe : Soyez sur la ligne de départ le 4 août prochain!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 7 minutes

Faites rugir vos moteurs, car huit autres parcours arrivent dans le jeu Mario Kart 8 Deluxe avec le DLC Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass pour la console Nintendo Switch.

La deuxième vague de pistes incluera deux nouvelles pistes Sky-High Sundae, qui fait sa première apparition dans la série Mario Kart !** De plus, vous pouvez vous émerveiller devant les néons de New York Minute du jeu mobile Mario Kart Tour et vous balader autour d’un flipper géant dans le parcours DS Waluigi Pinball. Pour voir tous les cours de la vague 2 en action, consultez une bande-annonce de présentation ici : https://mariokart8.nintendo.com/booster-course-pass/.

La vague 2 comprend la Turnip Cup et la Propeller Cup, avec des parcours rapides et familiers issus de la série Mario Kart à travers les jeux Super NES, Game Boy Advance, Nintendo 64, Nintendo DS, Wii et Mario Kart Tour. Chaque parcours peut être joué localement ou en ligne.*** Les coupes sont réparties comme suit :

Turnip Cup

  • Tour New York Minute – Passez devant des gratte-ciel imposants et profitez d’une route panoramique à travers le parc dans ce parcours inspiré de la Big Apple provenant du jeu mobile Mario Kart Tour.
  • SNES Mario Circuit 3 – Frayez-vous un chemin dans les virages serrés et évitez les Warp Pipes dans ce parcours classique qui trouve son origine dans Super Mario Kart sur Super NES.
  • N64 Désert de Kalimari – Cette course dans le désert comporte de fréquents accrochages avec une locomotive à vapeur à l’ancienne qui traverse le parcours – veillez à ne pas causer de retards !
  • DS Waluigi Pinball – Lancez, cognez et traversez ce parcours sur le thème d’un flipper géant, avec des lumières et des sons colorés. Essayez juste de ne pas vous incliner !

Coupe Propeller

  • Tour Sydney Sprint – Imprégnez-vous du soleil en survolant la baie et naviguez autour des sites touristiques de ce parcours issu de Mario Kart Tour.
  • GBA Snow Land – Essayez de ne pas glisser et glisser sur ce parcours hivernal de Mario Kart : Super Circuit. N’oubliez pas : les têtes froides prévaudront.
  • Wii Mushroom Gorge – Ce parcours comprend une caverne souterraine, des gouffres profonds et des champignons géants sur lesquels jaillir – assurez-vous d’atterrir en toute sécurité !
  • Sky-High Sundae – La compétition peut s’échauffer, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous détendre dans cette course sucrée, qui est remplie de desserts plus grands que nature à presque chaque tournant. Prouvez que vous êtes le numéro un sous le soleil (dae) dans ce premier cours !

La vague 2 rejoindra la vague 1, qui est déjà disponible et comprend huit parcours, dont Wii Coconut Mall, N64 Choco Mountain, 3DS Toad Circuit, DS Shroom Ridge et GBA Sky Garden, ainsi que Ninja Hideaway, Paris Promenade et Tokyo Blur de Mario Kart Tour. Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass comprend six vagues distinctes, avec huit cours chacune, qui seront toutes publiées d’ici la fin de 2023.

Superchargez Mario Kart 8 Deluxe avec Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass pour découvrir plus de rampes, de virages et de sauts sur un total de 48 parcours remasterisés à mesure que chacune des six vagues devient disponible. Les joueurs peuvent profiter des six vagues de Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass sans frais supplémentaires**** avec un abonnement payant à Nintendo Switch Online + Expansion Pack, ou en achetant Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass disponible sur le Nintendo eShop ou My Nintendo Store en tant qu’achat séparé.

Pour plus de détails sur Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass, visitez https://mariokart8.nintendo.com/booster-course-pass/. Pour en savoir plus sur Mario Kart 8 Deluxe, rendez-vous sur https://mariokart8.nintendo.com/. Pour plus d’informations sur tous les avantages et services disponibles avec les abonnements Nintendo Switch Online et Nintendo Switch Online + Expansion Pack, et pour en savoir plus sur un essai gratuit de sept jours de Nintendo Switch Online, rendez-vous dans la section Nintendo Switch Online sur le Nintendo Switch HOME Menu ou visitez https://www.nintendo.com/switch/online-service/.

* Version complète du jeu requise pour utiliser le DLC. Vendu séparément. Mise à jour logicielle requise.

** Sky-High Sundae sortira dans le jeu mobile Mario Kart Tour à une date ultérieure.

*** Abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et compte Nintendo requis pour les fonctionnalités en ligne. L’essai gratuit se convertit automatiquement en abonnement d’un mois à renouvellement automatique, sauf si le renouvellement automatique est désactivé à la fin de l’essai gratuit. Carte de crédit/compte PayPal requis pour les 18 ans et plus. L’essai gratuit ne peut pas être échangé contre un abonnement Nintendo Switch Online + Expansion Pack ni par un compte Nintendo avec un abonnement individuel ou familial actif. Internet persistant, smartphone compatible et compte Nintendo de 13 ans et plus requis pour accéder à certaines fonctionnalités en ligne sur l’application, y compris le chat vocal. Des frais de données peuvent s’appliquer. Fonctionnalités en ligne, Save Data Cloud et fonctionnalités de l’application pour smartphone Nintendo Switch Online disponibles dans les jeux compatibles. Non disponible dans tous les pays. Le contrat d’utilisation du compte Nintendo, y compris les conditions d’achat et d’abonnement, s’applique. nintendo.com/switch-online

**** Le DLC payant est pris en charge en tant que fonctionnalité complémentaire de Nintendo Switch Online + Expansion Pack, un autre plan d’adhésion de Nintendo Switch Online qui comprend l’abonnement Nintendo Switch Online, ainsi que des avantages supplémentaires comme l’accès à une bibliothèque de jeux Nintendo 64 et de jeux SEGA Genesis. Toute personne disposant d’un abonnement payant peut télécharger Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise, Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass et Splatoon 2: Octo Expansion DLC sans frais supplémentaires et jouer tout en maintenant un abonnement actif. Un abonnement individuel coûte 49,99 $ pour 12 mois, tandis qu’un abonnement familial coûte 79,99 $ pour 12 mois.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.