Mass Effect 5 – Le retour du Commandant Sheperd?

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Hier, BioWare a mis de nouveaux produits sur son Gear Store, y compris une lithographie intitulée Mass Effect Mysteries From The Future. Cependant, il semble que certaines personnes travaillant sur la boutique en ligne aient inséré une jolie petite description qui a été supprimée quelques heures plus tard. Cette description, cependant, a été capturée et beaucoup partagée sur la plupart des réseaux sociaux avant d’être supprimée et vous pouvez lire :

LE SPECTACLE CONTINUE… La dernière quête de Shepard a peut-être mis fin à la menace des Reapers, mais à grands frais, y compris la Terre elle-même. Alors que Shepard et les survivants doivent ramasser les morceaux, les fans se demandent quelle est la prochaine étape.

sheppard-is-back

Lorsque les fans ont commencé à partager les informations sur Twitter, Michael Gamble, Project Director chez BioWare, leur a répondu en disant que “La description originale a été écrite par des personnes qui gèrent le magasin et ne connaissent pas le jeu :)”

Quelles sont vos attentes pour le prochain Mass Effect 5 ? Shepard sera-t-il vraiment de retour ?

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.