MIR M présente sa première Hidden Valley Capture le 8 mars à 22h00 !

Business Wire
Business Wire
lecture de 4 minutes

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–MMORPG MIR M de Wemade : Vanguard and Vagabond (ci-après “MIR M”) organise sa première Hidden Valley Capture le 8 mars à 22h00.


Hidden Valley Capture est un contenu de guerre de clans dans lequel des clans rivalisent pour capturer une “Hidden Valley”, qui est la source de la ressource de base, “Darksteel”. Organisé chaque mercredi à 22h00 pendant une heure au quatrième étage de Bicheon, Snake Pit et Phantasia Hidden Valley, ce contenu ne sera disponible que sur certains Servers en fonction des résultats de Governance.

Les votes Governance se tiennent pour chaque World pour la sélection de Servers dans lesquels Hidden Valley Capture sera mis à disposition. Les utilisateurs peuvent voter sur le Server qu’ils souhaitent en utilisant le jeton de gouvernance, “DOGMA”. Parmi les 8 Servers dans chaque World, Hidden Valley Capture sera mis à disposition sur les 4 Servers ayant reçu le plus de votes dans Governance.

Une fois que Hidden Valley Capture a démarré, la propriété d’une Hidden Valley est transférée au clan du membre de clan ayant donné le coup décisif à la Capture Stone, qui est au quatrième étage de chaque Hidden Valley. Le clan possédant la Capture Stone à la fin du combat est déclaré grand gagnant et devient propriétaire de la Hidden Valley.

Le clan gagnant bénéficie du grand pouvoir de gérer le Darksteel Storage, qui est l’endroit où sont collectés tous les Darksteel Tax pour cette Hidden Valley. Chaque jour, 15 % de tous les Darksteel extraits dans la Hidden Valley sont stockés dans le Storage en tant que Darksteel Tax. Les Taxes des 4 Servers dans lesquels Hidden Valley Capture n’est pas disponible seront allouées aux 4 meilleurs Servers en fonction des classements Governance. Le Clan Master peut utiliser des Darksteel accumulés comme ressources du clan ou les allouer à des utilisateurs individuels.

MIR M ajoutera ultérieurement d’autres contenus Governance afin accroître l’utilité du jeton de gouvernance, “DOGMA”.

Par ailleurs, un nouvel événement Check-in sera organisé jusqu’au 20 mars Tous les utilisateurs peuvent obtenir divers articles comme “Dragonsoul Mystic Steel Piece”, “Growth Draught” et “Enhancement Stone”.

De plus, les utilisateurs ayant dépassé le niveau 30 peuvent profiter du donjon d’événements “Nachal’s Secret Cave” chaque jour pendant deux heures. Les articles “Nachal’s Token” obtenus dans le donjon d’événements peuvent être utilisés pour fabriquer divers articles “Summoning Ticket” et “Skill Tome Chest” dans la Crafting Station de Yoyo.

De plus amples informations sur MIR M sont disponibles sur le site Internet officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)

Yeonghyun Lee, responsable des relations publiques

yeonghyun@wemade.com

Partager cet article