MIR4 met à jour le système « Vaisseau Mirage » pour naviguer dans des mondes à plusieurs dimensions

Business Wire
Business Wire
lecture de 4 minutes
  • Introduction de nouveaux boss et d’un contenu exclusif pour Vaisseau Mirage, avec des récompenses pour diverse mission terminée
  • Le niveau maximum des personnages, ainsi que les niveaux de conquête, de possession et de force intérieure ont été augmentés afin d’améliorer les statistiques des personnages
  • Quatre événements sont organisés pour célébrer la mise à jour de la nouvelle zone

 


SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–MMORPG MIR4, le jeu à succès de Wemade, a dévoilé une nouvelle zone, Vaisseau Mirage, le 13 juin dernier .

Vaisseau Mirage est un vaisseau propulsé par des pierres spirituelles permettant de parcourir les mondes de plusieurs dimensions différentes. Les utilisateurs pourront monter à bord de ce vaisseau à travers le désert de Phantasia.

Grâce à Vaisseau Mirage, les joueurs pourront se déplacer vers des champs situés dans différentes dimensions. De nouveaux boss, le « Spectre du Taureau du Vide » et le « Démon de Glace Céleste », apparaissent dans les champs, et des récompenses abondantes seront données aux joueurs qui vaincront ces boss. Les joueurs pourront également accomplir diverses missions et combattre de puissants monstres dans les « cabines intérieures de Vaisseau Mirage » et la « salle des machines du Vaisseau Mirage », qui sont des contenus exclusifs au Vaisseau Mirage.

Par ailleurs, le niveau maximum des personnages sera augmenté à 190, et les personnages recevront un coffret contenant la « Pierre d’amélioration du dragon divin légendaire » et l’« Herbe d’âme noire légendaire » lorsqu’ils atteindront le niveau 190. Les niveaux maximums de conquêtes, de constitution et de force intérieure seront également augmentés, ce qui améliorera les statistiques des personnages.

Divers événements sont prévus pour célébrer la mise à jour du « Vaisseau mirage » dans MIR4.

Premièrement, la « Boutique d’échange de boussoles spatio-temporelles du Gobelin » sera ouverte du 13 au 26 juin. Les joueurs seront en mesure de rapporter la « Boussole spatio-temporelle » obtenue en chassant les monstres des champs et des portails au PNJ « Gobelin perdu » situé dans chaque ville principale pour l’échanger contre des objets tels que 4 nouveaux types d’insignes de codex, la « Boîte cadeau du dragon jaune épique » contenant le « Ticket d’invocation de matériau de dragon » et la « Boîte cadeau du dragon argenté épique » contenant divers Tickets d’invocation et des Pierres d’amélioration.

L’événement « Vaisseau mirage 14 jours en ligne » aura également lieu jusqu’au 10 juillet. Tous les joueurs pourront recevoir de nombreux cadeaux, dont le « Billet de bénédiction du dragon divin » et la « Pierre d’amélioration légendaire assombrie », en fonction des jours de présence.

Les joueurs pourront également participer à la « Bénédiction du Dragon Divin », qui leur permettra de tenter à nouveau de combiner des objets, ainsi qu’à l’événement « Remise sur les tickets d’invocation de la Célébration du Vaisseau Mirage », qui permet de vendre 9 types d’objets d’invocation dans la boutique pour 500 Copper.

De ma bataille à notre guerre ! Des informations détaillées sur MIR4 sont disponibles sur le site officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)

Jennifer Jung, Directrice des relations publiques

jennifer@wemade.com

Partager cet article