Monster Hunter Wilds se dévoile au State Of Play

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 6 minutes

Nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Wilds : exploration du monde vivant, histoire, systèmes de jeu et plus encore!

Aujourd’hui, Capcom a exploré le monde vivant de Monster Hunter Wilds lors de la diffusion de l’événement State of Play de PlayStation avec un premier aperçu approfondi de ce RPG d’action très attendu. La bande-annonce a parcouru un paysage sauvage regorgeant de nouveaux monstres adaptés aux conditions changeantes de leur habitat rugueux. Les nouvelles séquences de jeu vibrantes ont également révélé les premières images de l’histoire, des personnages, des systèmes et plus encore.

Capcom a également dévoilé des objets bonus spéciaux que les joueurs de retour de Monster Hunter: World pourront obtenir lorsque Monster Hunter Wilds sortira en 2025 pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.

Regardez la bande-annonce de Monster Hunter Wilds :

Dans Monster Hunter Wilds, les joueurs rejoignent les rangs d’une équipe spéciale de la Commission de Recherche enquêtant sur les Terres Interdites. Entièrement doublé pour la première fois dans la série Monster Hunter™, le chasseur s’aventure dans l’inconnu avec ses compagnons, y compris la gestionnaire désignée par la Guilde, Alma, son partenaire Palico, et un enfant mystérieux. Monster Hunter Wilds présente des biomes multidimensionnels qui peuvent se transformer de manière inattendue. La première région dévoilée est les Plaines de Ventaval, une vaste région comprenant des déserts arides, des formations rocheuses tortueuses et des prairies ondoyantes regorgeant de vie.

Ces écosystèmes immersifs sont peuplés de faune acclimatée à leur environnement, y compris des petits monstres comme le Dalthydon, un wyverne herbivore qui migre selon les saisons, et le Ceratonoth, qui compte sur les mâles pour protéger le troupeau des tempêtes violentes grâce à leurs cornes dorsales bien développées servant de paratonnerres. Bien sûr, de grands monstres parcourent également les Plaines de Ventaval, y compris le Doshaguma. Bien que massifs et territoriaux, ces bêtes à crocs sont parfois curieusement aperçues rôdant dans les plaines en meutes agressives. Pendant ce temps, l’amphibien redoutable Chatacabra utilise son environnement et sa salive adhésive pour devenir un adversaire encore plus puissant en armant son corps de matériaux naturels comme le minerai.

Pour aider les chasseurs à relever les défis qui les attendent dans Monster Hunter Wilds, le gameplay apprécié de la série a évolué avec un arsenal de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs vivront une transition fluide des séquences d’histoire au gameplay sans interruption. Pour traverser les vastes environnements de ce monde, le jeu introduit les Seikrets, un nouveau type de monture. Ces créatures agiles peuvent guider leurs cavaliers vers des destinations et permettre aux chasseurs d’effectuer des actions en déplacement, comme aiguiser leurs armes, rassembler des matériaux et manier la fronde. Les chasseurs peuvent également passer à une arme secondaire avec leur Seikret, permettant aux équipes de chasse de s’adapter aux conditions changeantes sur le terrain sans retourner à la base.

Les 14 types d’armes emblématiques de la série reviennent dans Monster Hunter Wilds et ont maintenant évolué pour inclure de nouvelles actions. De plus, le jeu introduit de nouveaux systèmes, comme le Mode Focus, donnant aux chasseurs un contrôle plus précis sur le ciblage, la garde et l’attaque des points faibles des monstres. La nouvelle Fronde-Crochet offre également des capacités supplémentaires aux chasseurs, y compris des actions contextuelles et le pouvoir de collecter des objets à distance – même lorsqu’ils sont montés sur leur Seikret.

Les joueurs de Monster Hunter Wilds qui lient leurs données de sauvegarde de Monster Hunter: World peuvent recevoir des objets bonus spéciaux. Cela inclut le Felyne Leather Set (Armure Palico) et le Felyne Acorn Spade (Arme Palico) pour avoir lié les données de sauvegarde du jeu de base Monster Hunter: World, et le Felyne Duffel Set (Armure Palico) et le Felyne Trekker Peckaxe (Arme Palico) pour avoir lié les données de sauvegarde de l’extension massive du titre Monster Hunter World: Iceborne™. Veuillez consulter le site officiel pour plus de détails.

À PROPOS DE MONSTER HUNTER

La série Monster Hunter célèbre maintenant son 20e anniversaire. Depuis 2004, les RPG d’action en coopération très appréciés se sont vendus à plus de 100 millions d’unités dans le monde. Dans les jeux, les joueurs chassent des ennemis gigantesques dans des environnements naturels vastes. Chaque monstre représente un défi unique, donc les joueurs doivent planifier soigneusement, former des équipes de chasse avec des amis et utiliser tout ce qui est à leur disposition pour survivre à ces quêtes passionnantes. En récompense pour avoir vaincu leur proie, les chasseurs peuvent récolter les restes pour fabriquer de l’équipement et améliorer leur arsenal personnalisable pour les défis à venir.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.