L’éditeur eastasiasoft a annoncé son intention de commercialiser Mugen Souls Z sur Nintendo Switch. Le jeu de rôle japonais (JRPG) sera distribué sous forme numérique sur eShop pour les territoires suivants : Amérique du Nord, Europe et Hong Kong. Une version physique est aussi dans les plans et sera offerte en précommande dès le 22 juin par l’entremise du site Play-Asia.
Mugen Souls Z a d’abord vu le jour sur PlayStation 3 le 25 avril 2013 au Japon. Le JRPG a été distribué partout dans le monde le 20 mai 2014, avant d’ajouter une version PC (Steam) le 25 août 2016. Voici plus de détails sur cette version améliorée tels que fournis par l’éditeur :
La déesse incontestée Chou-Chou est de retour pour une toute nouvelle aventure où elle tente de conquérir les 12 mondes du Zodiaque avec l’aide de nouveaux ennemis et de ceux qui reviennent! Cette suite bien-aimée de Mugen Souls propose des cartes de combat libres, des combats stratégiques au tour par tour, un niveau maximum de 9999 et la possibilité d’infliger des milliards de points de vie de dégâts! En tant que Chou-Chou, vous pouvez charmer les ennemis pour les transformer en serviteurs shampuru, personnaliser l’apparence et les capacités des membres du groupe, créer de nouveaux péons et bien plus encore!
Alors que Chou-Chou et son équipage naviguent entre les mondes à bord de leur vaisseau spatial, le G-Castle, ils devront coopérer avec la nouvelle déesse ultime Syrma pour mettre fin à un mal ancien qui s’est récemment réveillé. Explorez de vastes mondes remplis de défis, affrontez des vaisseaux ennemis et rencontrez de nombreux personnages mémorables, le tout dans un style animé “moe” que les fans adorent!
Cette version mise à jour de Mugen Souls Z inclut tous les bonus précédents tout en adaptant fidèlement le contenu de l’original japonais, ce qui en fait le meilleur moyen de découvrir ce JRPG classique!