Nintendo annonce la Nintendo Switch – Modèle OLED : Édition Pokémon Scarlet & Violet avec un lancement en novembre

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 6 minutes

La console sera aux couleurs des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon des prochains jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet

Une nouvelle aventure est sur le point de se dérouler ! Le 4 novembre, le système Nintendo Switch – Modèle OLED : Édition Pokémon Scarlet & Violet sera disponible dans certains magasins, avec des illustrations inspirées des prochains jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet (vendus séparément). Les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon sont présentés sur la face avant brillante du dock du système blanc, et un design inspiré de l’emblématique Poké Ball de la série est présenté à l’arrière. L’arrière du système lui-même est orné d’illustrations spéciales des trois Pokémon que vous pouvez choisir comme premiers partenaires dans le jeu – Sprigatito, Fuecoco et Quaxly – ainsi que d’illustrations de symboles que les joueurs peuvent reconnaître au cours de leur parcours dans les jeux. Les contrôleurs Joy-Con, qui correspondent aux couleurs principales de Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, présentent les emblèmes scolaires de l’Académie Naranja et de l’Académie Uva qui apparaissent dans les jeux respectifs.

Nintendo Switch – Le modèle OLED comprend un écran OLED dynamique de 7 pouces, un large support réglable, une station d’accueil avec un port LAN filaire (câble LAN vendu séparément), 64 Go de stockage interne, dont une partie est réservée à l’utilisation par le système , et un son amélioré en mode portable et sur table. La console Nintendo Switch – OLED Model peut être lue en trois modes : mode TV, lecture sur un téléviseur lorsque la console est sur la station d’accueil ; mode portable, lorsque les contrôleurs Joy-Con sont connectés pour un jeu portable ; et le mode table pour les sessions de jeu multijoueurs en déplacement.

Le système Nintendo Switch – Modèle OLED : Édition Pokémon Scarlet & Violet sera disponible en magasin et dans le My Nintendo Store au prix de détail suggéré de $469,99. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, les derniers chapitres de la série Pokémon, seront lancés sur la famille de consoles Nintendo Switch le 18 novembre au prix de détail suggéré de $79,99 chacun, et sont maintenant disponibles en précommande chez certains détaillants, dans le My Nintendo Store et dans le Nintendo eShop. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet Double Pack seront également disponibles en version packagée ou en version numérique téléchargeable au prix de détail suggéré de $159,99, et comprendront à la fois Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, ainsi que des bonus supplémentaires dans le jeu pour aider les joueurs. dans leur voyage Pokémon Dresseur. Pour en savoir plus sur les jeux, visitez https://scarletviolet.pokemon.com/.

Avec Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, la série Pokémon franchit une étape évolutive, permettant aux joueurs d’explorer librement dans un monde ouvert riche en expressions. Attrapez, combattez et entraînez des Pokémon dans la région de Paldea, un vaste territoire rempli de lacs, de pics imposants, de friches, de petites villes et de villes tentaculaires. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet offrent une expérience de monde ouvert que seule la série Pokémon peut offrir – une expérience accueillante même pour les nouveaux venus dans la série.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch propose des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/switch/.

À propos de Nintendo

Nintendo Co., Ltd., dont le siège est à Kyoto, au Japon, a créé des franchises qui sont devenues des noms connus dans le monde entier, notamment Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à ses produits matériels et logiciels intégrés. Nintendo vise à offrir des expériences de divertissement uniques et intuitives pour tout le monde, en fabriquant et en commercialisant des appareils de jeux vidéo tels que la famille de consoles Nintendo Switch™, en développant et en exploitant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec des partenaires sur une gamme d’autres initiatives de divertissement comme le contenu visuel. et parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5,4 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions d’unités matérielles dans le monde. Depuis le lancement de la Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, jusqu’à aujourd’hui et dans le futur, la mission continue de Nintendo est de créer un divertissement unique qui fait sourire les gens du monde entier. Une filiale en propriété exclusive, Nintendo of America Inc., basée à Redmond, Washington, sert de siège aux opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse https://www.nintendo.com/.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.