Nintendo Direct : Metroid Prime Remastered arrive sur Switch aujourd’hui!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 34 minutes

De plus, Nintendo révèle l’émulation de jeux Game Boy et Game Boy Advance, Baten Kaitos 1&2 HD Remaster, Disney Illusion Island, Pikmin 4 et plus encore!

Dans une nouvelle présentation vidéo Nintendo Direct transmise aux terminaux à travers la planète aujourd’hui, Metroid Prime Remastered, un remaster HD du premier jeu Metroid Prime, qui a fait ses débuts sur la console Nintendo GameCube, a été annoncé pour la console Nintendo Switch. Une version numérique de Metroid Prime Remastered sera lancée sur Nintendo Switch plus tard dans la journée et une version physique sera disponible en magasin le 22 février!

Nintendo a également annoncé qu’une bibliothèque croissante de certains jeux Game Boy rejoindra le service Nintendo Switch Online plus tard dans la journée – en commençant par neuf titres classiques – tandis que le service Nintendo Switch Online + Expansion Pack recevra également une bibliothèque croissante de certains jeux Game Boy Advance à commencer par six titres classiques aujourd’hui.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la prochaine suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, figurait également en bonne place dans le Nintendo Direct d’aujourd’hui. Les images de gameplay de l’aventure massive de Link comprenaient les îles flottant au-dessus d’Hyrule, des armes inédites et des véhicules mystérieux. De plus, la première bande-annonce de gameplay complète pour Pikmin 4 – la dernière entrée de la série qui vous demande de surmonter des obstacles en guidant des créatures de la taille d’une pinte sur une planète étrange – a été révélée. Le dernier opus comprend un Space Dog, Ice Pikmin et une gamme de nouvelles découvertes, et débarquera sur Nintendo Switch le 21 juillet.

Parmi les autres points forts de la présentation vidéo, citons les révélations des partenaires de développement et d’édition de Nintendo présentant le retour de plusieurs personnages et franchises bien-aimés en direction de Nintendo Switch. Ceux-ci incluent PROFESSOR LAYTON And The New World of Steam, un nouveau jeu de la série Layton; Disney Illusion Island, mettant en vedette Mickey et ses amis dans une aventure de plateforme en 2D ; Samba de Amigo : Party Central, le jeu de rythme classique qui renaît plus groovy que jamais ; Baten Kaitos I & II HD Remaster, une renaissance des classiques RPG de la Nintendo GameCube; Ghost Trick : Phantom Detective, le thriller mystère et le retour du roi de tous les cosmos dans We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie.

“Avec une solide gamme de jeux Nintendo Switch pour tous les types de joueurs, et avec le lancement de Metroid Prime Remastered aujourd’hui, Nintendo trouve toujours des moyens de surprendre et de ravir les fans. 2023 s’annonce comme une autre année exceptionnelle pour les joueurs de Nintendo Switch et tous ceux qui souhaitent s’amuser.”

Devon Pritchard, vice-président exécutif des ventes, du marketing et des communications de Nintendo of America
  • Metroid Prime Remastered : Le premier jeu Metroid Prime a été remasterisé pour Nintendo Switch avec des visuels HD et un son amélioré ! Explorez Tallon IV du point de vue de Samus Aran. Mais attention : il y a plus sur cette planète extraterrestre qu’il n’y paraît. Lorsque des créatures hostiles attaquent, ripostez avec des faisceaux, des missiles, des bombes et plus encore. En plus des visuels remasterisés, cette version ajoute des commandes modernes à double manche, vous permettant de vous déplacer tout en changeant séparément votre point de vue. C’est aussi la première fois que ce jeu classique peut être joué en déplacement ! La version numérique de Metroid Prime Remastered sera lancée sur le Nintendo eShop et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com… plus tard dans la journée ! La version physique du jeu sera disponible dans les magasins le 22 février.
  • The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend. Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous déciderez de votre propre chemin à travers les paysages tentaculaires d’Hyrule et les îles mystérieuses flottant dans le vaste ciel au-dessus. Pouvez-vous exploiter la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces malveillantes qui menacent le royaume ? En plus de la version standard, qui sera disponible au prix de détail suggéré de 69,99 $, l’édition collector de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le jour du lancement au prix de détail suggéré de 129,99 $, et comprend une version physique du game, un artbook avec concept art, un boîtier Steelbook, un poster en acier Iconart et un ensemble de quatre badges à épingles. Une nouvelle figurine amiibo de Link du jeu sera également disponible séparément qui donne accès aux matériaux et aux armes, ainsi qu’un tissu spécial pour le parapente de Link. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira sur Nintendo Switch le 12 mai. Les précommandes pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop, en magasin et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Pikmin 4 : Rencontrez les Pikmin – les petites créatures ressemblant à des plantes que vous pouvez cultiver, cueillir, commander et aussi vaincre vos ennemis lors de votre grande mission sur une planète étrange ! Ces assistants curieux sont de différents types : le feu n’est pas un défi pour Red Pikmin, et le nouveau Ice Pikmin peut geler les ennemis et l’environnement. Utilisez la puissance miniature de votre Pikmin (et un peu de réflexion stratégique) pendant que vous explorez. Vous obtenez également un Space Dog: Oatchi peut vous aider à briser des obstacles et à transporter Pikmin tout au long de votre aventure. Avec le minuscule Pikmin et un chien capable en remorque, aucun défi n’est trop grand ou petit ! Veuillez regarder quatre vers le jeu Pikmin 4 lorsqu’il passera sur Nintendo Switch le 21 juillet! Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop, en magasin et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Disney Illusion Island : Rejoignez Mickey et ses amis alors qu’ils explorent la mystérieuse île de Monoth dans une quête pour récupérer trois livres magiques et sauver ses petits habitants à fourrure, les Hokuns. Dans cette nouvelle aventure de plate-forme coopérative en 2D pour un à quatre joueurs, vous naviguerez en tant que Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Goofy dans un monde magnifiquement conçu à la main. Avec des cinématiques animées entièrement doublées et une partition originale orchestrée, Disney Illusion Island débarque exclusivement sur Nintendo Switch le 28 juillet. Les précommandes pour Disney Illusion Island sont disponibles sur le Nintendo eShop, en magasin et sur Nintendo.com, à partir d’aujourd’hui.
  • OCTOPATH TRAVELER II : La nouvelle entrée de la série OCTOPATH TRAVELER est à nos portes ! Huit nouvelles histoires vous attendent, à la suite de huit nouveaux voyageurs, chacun avec ses origines, ses motivations et ses compétences uniques. Quel chemin emprunterez-vous en premier ? Qui seront vos alliés ? Et où votre voyage vous mènera-t-il ? Aventurez-vous dans un nouveau monde avec OCTOPATH TRAVELER II, qui sortira sur Nintendo Switch le 24 février. Une démo contenant les heures d’ouverture du jeu sera disponible sur le Nintendo eShop… plus tard dans la journée !
  • Samba de Amigo : Party Central : bougez en rythme et secouez vos manettes Joy-Con dans un nouveau jeu Samba de Amigo ! Participez à des compétitions en ligne* en mode World Party ou profitez du mode multijoueur local avec un ami pour voir qui a les meilleurs coups ! Quarante chansons sont incluses, couvrant une multitude de genres du monde entier. Alors, attrapez ces manettes et secouez-vous lorsque Samba de Amigo : Party Central débarque sur Nintendo Switch cet été.
  • Jeux Game Boy et Game Boy Advance : certains jeux Game Boy sont ajoutés à Nintendo Switch Online ! Sur Nintendo Switch, vous pouvez jouer à ces jeux n’importe quand, n’importe où, comme vous le pouviez à l’époque. Vous pouvez utiliser les filtres d’écran Game Boy, Game Boy Pocket ou Game Boy Color pour vous aider à personnaliser votre style de jeu. Et, jusqu’à deux joueurs peuvent jouer ensemble à des jeux compatibles localement ou en ligne pour la première fois. Voici la liste complète des jeux classiques qui seront disponibles au lancement, avec plus de jeux ajoutés à l’avenir :

Lancement de la gamme Game Boy – Nintendo Switch Online

  • Tetris®
  • Super Mario Land 2 – 6 pièces d’or
  • The Legend of Zelda : Link’s Awakening DX
  • Gargoyle’s Quest
  • Game & Watch Gallery 3
  • Alone in the Dark: The New Nightmare
  • Metroid II – Return of Samus
  • Wario Land 3
  • Kirby’s Dream Land

De plus, des jeux Game Boy Advance sont ajoutés à Nintendo Switch Online + Expansion Pack ! Le jeu local et en ligne est pris en charge pour les jeux compatibles, et jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer ensemble en ligne pour la première fois. Voici les jeux auxquels vous pouvez jouer au lancement :

Lancement de la gamme Game Boy Advance – Nintendo Switch Online

  • Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
  • WarioWare, Inc. : Mega Microgame$
  • Kuru Kuru Kururin
  • Mario Kart : Super circuit
  • Mario & Luigi : Superstar Saga
  • The Legend of Zelda: The Minish Cap

Certains jeux seront également ajoutés à cette bibliothèque à l’avenir. Vous pouvez jouer aux jeux Game Boy avec un abonnement actif à Nintendo Switch Online, ou jouer à la fois aux jeux Game Boy et Game Boy Advance avec un abonnement actif à Nintendo Switch Online + Expansion Pack… plus tard dans la journée !

  • Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp : Appel à tous les fans de stratégie : rejoignez Andy, Max, Sami et bien d’autres dans deux campagnes complètes, chacune remplie d’actions tactiques colorées au tour par tour. Développez vos muscles stratégiques à travers une multitude de modes. Concevez vos propres cartes et partagez-les avec vos amis ! Vous pouvez également défier vos amis dans des combats en tête-à-tête en ligne*, ou jusqu’à quatre joueurs localement. Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp arrive sur Nintendo Switch le 21 avril. Les précommandes commencent aujourd’hui en Nintendo eShop, en magasin et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon : découvrez une nouvelle version de la série Bayonetta mettant en vedette Cereza, une jeune apprentie sorcière avant qu’elle ne s’appelle Bayonetta. Exploitez la magie de Cereza et la férocité de son partenaire démon infernal Cheshire pour voyager à travers une mystérieuse et dangereuse forêt d’Avalon remplie d’énigmes et d’ennemis. Vous contrôlerez Cereza et Cheshire en même temps. En obtenant le pouvoir élémentaire du bois, de la roche, de l’eau et du feu de la forêt, de nouveaux chemins s’ouvriront et les batailles pourront être influencées en votre faveur. Cereza pourra-t-elle obtenir le pouvoir de sauver sa mère et Cheshire trouvera-t-il un jour le moyen de rentrer chez lui ? Les options d’accessibilité, telles que la réduction des dégâts ou l’automatisation de certaines commandes, peuvent aider les nouveaux venus et les fans de Bayonetta à profiter de Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon lorsqu’il rôde sur Nintendo Switch le 17 mars. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur Nintendo eShop , au détail et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Omega Strikers : affrontez-vous dans cette confrontation multijoueur en ligne gratuite ! Écrasez vos adversaires hors de l’arène et marquez des buts dans ce footbrawler 3 contre 3 ultra-rapide. En tant que l’un des plus de 15 grévistes, vous lancez de la boue, lancez du tofu et lancez une fusée vers la victoire, à la manière d’un air hockey. Omega Strikers glisse sur Nintendo Switch le 27 avril. Les précommandes pour ce jeu gratuit commencent aujourd’hui sur le Nintendo eShop.
  • Etrian Odyssey Origins Collection : Une collection des trois premiers jeux Etrian Odyssey arrive sur Nintendo Switch, remasterisée en HD. Plongez dans le labyrinthe tentaculaire, avec une carte vierge comme seul guide. En dessinant la carte pendant que vous explorez, vous pouvez progresser encore plus loin, là où des monstres vicieux et des trésors vous attendent. Vingt-quatre illustrations de personnages nouvellement dessinées sont incluses. Etrian Odyssey Origins Collection sera lancé sur Nintendo Switch le 1er juin. Chaque jeu de la collection sera également disponible séparément sur le Nintendo eShop. Les précommandes commencent aujourd’hui.
  • Sea of Stars : combinez les pouvoirs du soleil et de la lune pour repousser le mal dans ce RPG au tour par tour d’inspiration rétro. Traversez librement un monde à couper le souffle, rencontrez des personnages de tous horizons et dévastez vos ennemis avec des attaques au bon moment au combat. Sea of Stars débarque sur Nintendo Switch le 29 août. Une démo gratuite sera disponible sur le Nintendo eShop… plus tard dans la journée !
  • Kirby’s Return to Dream Land Deluxe : Une nouvelle histoire se déroulera dans le jeu Kirby’s Return to Dream Land Deluxe lorsque Magolor, le voyageur interdimensionnel de l’aventure principale, perd ses pouvoirs et doit s’échapper du royaume entre les dimensions. Vous pouvez accéder à ce nouvel épilogue après avoir terminé le mode Histoire. Jusqu’à quatre joueurs sur le même système peuvent s’aventurer ensemble dans ce royaume mystérieux, où il y a plus de 20 étapes à explorer. Magolor pourra-t-il restaurer ses pouvoirs et retourner en toute sécurité dans son monde ? Une démo de Kirby’s Return to Dream Land Deluxe sera également disponible sur le Nintendo eShop plus tard dans la journée ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer à une démo spécialement organisée avec des étapes et des sous-jeux sélectionnés. Kirby’s Return to Dream Land Deluxe sortira sur Nintendo Switch le 24 février. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop et sur le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Passe d’extension Xenoblade Chronicles 3* Vol. 3 et 4 : Enrichissez vos aventures à travers Aionios avec du nouveau contenu ! Dans Vol. 3, unissez-vous à Masha, le nouveau héros et un lapidariste raffiné. Des batailles de défi avec des éléments roguelike sont également ajoutées. Ajoutez plusieurs héros et débloquez des capacités spéciales pour votre groupe pendant que vous jouez dans ce mode de combat défi et gagnez des tenues de jeu nouvellement ajoutées pour vos personnages principaux. Vol. 3 du pass d’extension Xenoblade Chronicles 3 sera lancé le 15 février. Et à venir dans le vol. 4 plus tard cette année, attendez-vous à un volume final passionnant avec un scénario d’histoire original. Le pass d’extension Xenoblade Chronicles 3, qui comprend quatre volumes au total qui sortiront jusqu’à la fin de 2023, est disponible à l’achat dès maintenant sur le Nintendo eShop et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • Splatoon 3 : Expansion Pass – Inkopolis & Side Order : pensez-vous être prêt pour quelque chose d’amusant ? Ce DLC payant pour le jeu Splatoon 3 propose deux vagues de contenu. La première vague comprend Inkopolis. Vous pouvez faire de cet endroit splat-tastic du jeu Splatoon original votre terrain de jeu. La vague 1 comprend également Inkopolis Plaza, qui a changé au cours des dernières années avec de nouveaux commerçants. Les Squid Sisters se produiront également ici pendant les Splatfests ! Dans la deuxième vague de ce DLC, une nouvelle campagne solo appelée Side Order super saute dans le jeu Splatoon 3. Découvrez ce qu’est devenue la place Inkopolis, la zone centrale du jeu Splatoon 2. Le Splatoon 3: Expansion Pass sera disponible à l’achat plus tard dans la journée sur le Nintendo eShop, avec le lancement de la vague 1 ce printemps. La vague 2, Side Order, sera lancée dans le futur. Les joueurs pourront télécharger un pack de contenu contenant des objets bonus dans le jeu après avoir acheté le pass d’extension.
  • Fire Emblem Engage Expansion Pass* Wave 2-4 : de nouveaux emblèmes arrivent dans les futures vagues du DLC Fire Emblem Engage Expansion Pass. La vague 2 comprend des emblèmes nouvellement ajoutés, notamment Hector, Emblem of Strength; Soren, emblème de la perspicacité ; et Camilla, Emblem of Revelation, pour aider le Dragon Divin et ses alliés au combat. La vague 3 comprendra son propre groupe d’emblèmes vaillants – Chrom et Robin, Emblem of Bonds, et Veronica, Emblem of Heroes. Vous pourrez vous attaquer à des missions supplémentaires pour recruter ces emblèmes. Et dans la vague 4, une nouvelle histoire, Fell Xenologue, sera déverrouillée. Le Fire Emblem Engage Expansion Pass, qui comprend quatre vagues de sortie jusqu’à la fin de 2023, est disponible à l’achat dès maintenant dans le Nintendo eShop et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com. Lancement de la vague 2… plus tard dans la journée !
  • Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass Wave 4: Yoshi’s Island, un nouveau parcours, zoome sur Mario Kart 8 Deluxe avec Wave 4 du DLC Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass. Birdo, qui a initialement frappé la piste dans Mario Kart: Double Dash !!, est également ajouté. Les personnages de retour de la série Mario Kart seront ajoutés dans les prochaines vagues. La vague 4 des courses DLC Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass sur la console Nintendo Switch ce printemps. Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass comprend six vagues distinctes, avec huit parcours chacune, qui sortiront toutes d’ici la fin de 2023. Achetez le Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass séparément dans le Nintendo eShop ou profitez-en sans frais supplémentaires dans le cadre d’un abonnement payant à Nintendo Switch Online + Expansion Pack.
  • Dead Cells: Return to Castlevania: Dracula’s Castle vous attend dans ce nouveau DLC payant pour Dead Cells, un jeu de plateforme et d’action roguelite. Aventurez-vous dans les salles et la périphérie infernales du château aux côtés de Richter Belmont et Alucard, menant à une confrontation avec la mort et Dracula lui-même. Dead Cells: Return to Castlevania fait son entrée sur Nintendo Switch le 6 mars. Les précommandes commencent aujourd’hui sur le Nintendo eShop et sur le My Nintendo Store sur Nintendo.com.
  • We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie: Courez et collectionnez des tas d’objets dans ce remaster de We Love Katamari. Roulez dans une salle de classe, un zoo et un espace en tant que fils princier de la taille d’une pinte avec l’ordre de restaurer le scintillement dans les cieux. Les nouvelles fonctionnalités incluent jouer en tant que jeune roi de tous les cosmos dans cinq nouveaux défis et prendre des photos avec l’appareil photo Selfie. We Love Katamari REROLL + Royal Reverie arrive sur Nintendo Switch le 2 juin. Tout membre actif de Nintendo Switch Online peut jouer à un essai gratuit de Katamari Damacy REROLL à partir du 20 février.
  • Ghost Trick : Phantom Detective : Ghost Trick, le mystère du meurtre temporel, revient en HD. Après avoir donné un coup de pied dans le seau et être devenu un fantôme, vous acquérez la capacité de posséder et de contrôler des objets. Découvrez le passé inconnu de Sissel et aidez à percer les mystères qui se sont produits cette nuit fatidique. Ghost Trick : Phantom Detective débarque sur Nintendo Switch cet été.
  • Baten Kaitos I & II HD Remaster : Wings of the Heart reprend son envol. Une collection remasterisée des deux jeux Baten Kaitos, sortis à l’origine sur la console Nintendo GameCube, arrive sur Nintendo Switch ! Ces voyages émotionnels comportent un système RPG distinct basé sur des cartes où des décisions en une fraction de seconde vous rapprochent de la victoire. Quelles révélations verront le jour dans les cieux au-dessus et les terres en dessous ? Baten Kaitos I & II HD Remaster s’envole sur Nintendo Switch cet été.
  • Fashion Dreamer : Bienvenue dans Fashion Dreamer, un jeu de mode dans lequel vous pouvez mettre du glamour et partager vos créations dans votre quête pour devenir une influenceuse stylée. Choisissez parmi plus de 1 400 options de design et connectez-vous en ligne pour élargir votre cercle d’amis et développer votre marque. Vous avez un oeil pour la mode? Alors faites-vous plaisir lorsque Fashion Dreamer fait ses débuts exclusivement sur Nintendo Switch cette année.
  • DECAPOLICE : Jouez le rôle d’un détective de police futuriste et résolvez des crimes difficiles ! Dans cette mystérieuse histoire de détective de Level-5, les développeurs de la série Layton, vous explorerez un vaste monde ouvert et découvrirez le plaisir du raisonnement déductif. DECAPOLICE sort cette année sur Nintendo Switch.
  • FANTASY LIFE i : The Girl Who Steals Time : Après avoir dérivé sur une île mystérieuse où prospérait autrefois une civilisation révolue, vous vous lancez dans une nouvelle vie pleine d’aventures. Au fur et à mesure que vous développez votre île avec de l’artisanat, des quêtes et des combats, vous voyagerez également dans le passé pour découvrir des secrets et modifier l’histoire ! FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time sort cette année sur Nintendo Switch.
  • PROFESSOR LAYTON and The New World of steam : dans la nouvelle entrée de la série bien-aimée, le professeur Layton fera face à de nouvelles énigmes dans un nouveau décor. Résolvez des énigmes épiques au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire de cette aventure fantastique. Restez à l’écoute pour plus de détails à l’avenir.
  • TRON: Identity : entrez dans une nouvelle Grille dans cette aventure-casse-tête narrative qui se déroule dans l’univers TRON. Découvrez des vérités dangereuses et récupérez ce qui a été perdu en naviguant dans un monde périlleux. Vos décisions et les alliances que vous forgerez influenceront activement l’histoire, avec une multitude de résultats possibles façonnés par vos actions. L’avenir du Grid est en jeu. TRON : Identity sera lancé pour la première fois sur consoles sur Nintendo Switch en avril.
  • Minecraft Legends : dans ce nouveau jeu d’action-stratégie, explorez un magnifique pays plein de vie diversifiée et de riches ressources. Mais ce paradis est au bord de la destruction – les piglins sont arrivés, menaçant de corrompre l’Overworld. Inspirez des amis inattendus pour former des alliances précieuses et menez-les dans des batailles stratégiques pour protéger leur maison. Affrontez les piglins avant que leur corruption du Nether ne dévore l’Overworld lorsque Minecraft Legends arrivera sur Nintendo Switch le 18 avril. Précommandez dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.
  • Have a Nice Death : Aiguisez vos compétences (et la faux) pour un combat hack-‘n’-slash rapide ! Have a Nice Death est un rogue-like d’action en 2D dessiné à la main dans lequel vous assumez le rôle de Death, fondateur et PDG de Death Incorporated, l’organe de la pérégrination responsable du traitement des âmes dans l’au-delà. Explorez les départements au charme sombre et générés de manière procédurale du siège de la société pour réhabiliter les employés voyous qui ont arraché trop d’âmes sur Terre. Montrez-leur qui est le patron avec votre arsenal d’armes, de sorts et de compétences spéciales lors de la sortie de Have a Nice Death sur Nintendo Switch le 22 mars.
  • Master Detective Archives : RAIN CODE : Entrez dans le Mystery Labyrinth dans cette expérience décalée de résolution d’énigmes. Une ville de pluie est en proie à d’innombrables mystères non résolus, sous le contrôle total d’une mégacorporation. Des maîtres détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, doivent relever le défi de découvrir la vérité. Incarnez Yuma, un détective amnésique en formation, accompagné de Shinigami, l’esprit qui le hante, alors que vous plongez dans le royaume en constante évolution et entrez au cœur de l’affaire. Master Detective Archives : RAIN CODE sortira sur Nintendo Switch le 30 juin.
  • Harmony: The Fall of Reverie : Dans cette nouvelle expérience narrative de DON’T NOD, vous incarnez Polly, une jeune femme optimiste qui peut voyager entre notre monde et Reverie, un royaume où vivent les divinités. Lorsqu’une mégacorporation menace l’équilibre de ces deux mondes, une apocalypse se profile. Utilisant son don de voyance, Polly doit choisir la voie à emprunter pour défendre son monde et sauver Reverie. De nombreux chemins d’histoire ramifiés, ainsi qu’une bande-son captivante de la compositrice de Celeste Lena Raine, préparent le terrain pour votre voyage. Harmony: The Fall of Reverie sera lancé pour la première fois sur consoles sur Nintendo Switch en juin.

La présentation Nintendo Direct comprenait également un montage des prochains jeux Nintendo Switch, dont Blanc, l’histoire poétique d’un louveteau et d’un faon, qui sortira le 14 février ; Disney Dreamlight Valley – le jeu hybride de simulation de vie et d’aventure mettant en vedette des amis de Disney et Pixar – qui est maintenant disponible en accès anticipé ; de plus, profitez d’un lot de 10 jeux classiques bourrés d’action avec Mega Man Battle Network Legacy Collection, qui sortira le 14 avril ; le célèbre action-RPG Tales of Symphonia Remastered revient graphiquement amélioré le 17 février ; et la série de jeux de baseball la plus jouée au Japon a une nouvelle entrée qui vous captivera dès le premier lancer, WBSC eBASEBALL : POWER PROS, lancé sur Nintendo Switch… plus tard dans la journée !

  • Version complète du jeu requise pour utiliser le DLC. Vendu séparément.

** Des accessoires supplémentaires peuvent être nécessaires pour le mode multijoueur. Vendu séparément.

*** Tout abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et compte Nintendo requis pour les fonctionnalités en ligne. Un abonnement payant à Nintendo Switch Online + Expansion Pack est requis pour accéder aux collections de jeux Game Boy – Nintendo Switch Online, Game Boy Advance – Nintendo Switch Online et pour accéder à Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass sans frais supplémentaires. L’adhésion se renouvelle automatiquement après la durée initiale au prix alors en vigueur, sauf annulation. Non disponible dans tous les pays. Accès Internet requis pour les fonctionnalités en ligne. Des conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online

À propos de Nintendo

Nintendo Co., Ltd., dont le siège est à Kyoto, au Japon, a créé des franchises qui sont devenues des noms connus dans le monde entier, notamment Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à ses produits matériels et logiciels intégrés. Nintendo vise à offrir des expériences de divertissement uniques et intuitives pour tout le monde, en fabriquant et en commercialisant des appareils de jeux vidéo tels que la famille de consoles Nintendo Switch™, en développant et en exploitant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec des partenaires sur une gamme d’autres initiatives de divertissement comme le contenu visuel. et parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5,4 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions d’unités matérielles dans le monde. Depuis le lancement de la Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, jusqu’à aujourd’hui et dans le futur, la mission continue de Nintendo est de créer un divertissement unique qui fait sourire les gens du monde entier. Une filiale en propriété exclusive, Nintendo of America Inc., basée à Redmond, Washington, sert de siège aux opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse https://www.nintendo.com/.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.