Nintendo propose un nouvel ensemble pour le Vendredi Fou et plus encore

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 10 minutes

Nintendo propose un ensemble Super Smash Bros. Ultimate ET Nintendo Switch – Modèle Oled pour le Vendredi Fou ET annonce D’autres offres pour les Fêtes

Un nouvel ensemble Super Mario Party + manettes Joy-Con rouge et bleue, ainsi que des offres pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Everybody 1-2-Switch seront également disponibles ce temps des Fêtes

Pour ceux qui souhaitent agrémenter leurs célébrations cette année, Nintendo propose des offres du Vendredi fou et du cyberlundi dont toute la famille peut profiter. À partir du 19 novembre*, certains détaillants et la boutique My Nintendo offriront l’ensemble comprenant une console Nintendo Switch – Modèle OLED + Super Smash Bros. Ultimate (téléchargement du jeu complet) + un abonnement individuel Nintendo Switch Online** de 3 mois, le tout à un prix de détail suggéré de seulement 449,99 $ (une économie de 89,98 $).*** Avec des manettes Joy-Con exclusives inspirées du jeu Super Smash Bros. Ultimate, cet ensemble offre un excellent rapport qualité-prix pour tous ceux et celles qui cherchent à jouer à la maison ou en déplacement avec un écran OLED aux couleurs éclatantes, tout en faisant s’affronter Mario et une variété de personnages emblématiques.

Mais tout d’abord, ceux qui font leur magasinage pourront également se procurer l’ensemble Super Mario Party + manettes Joy-Con rouge et bleue*, disponible à partir du 10 novembre. Cet ensemble peut offrir aux familles une autre façon de célébrer avec Mario et ses amis, et comprend le téléchargement complet du jeu Super Mario Party, ainsi que deux manettes Joy-Con aux couleurs rouge et bleu resplendissantes, au prix de détail suggéré de 129,99 $ (une économie de 50 $).***

Les célébrations se poursuivront alors que certains détaillants offriront diverses réductions de prix sur une sélection de titres :

La disponibilité des jeux et les délais de vente varient. Consultez la page des offres des détaillants pour plus d’informations.

Des offres du Cyberlundi supplémentaires sur des jeux Nintendo et des titres partenaires seront disponibles sur Nintendo.com/fr-ca et dans le Nintendo eShop sur console Nintendo Switch dès le 20 novembre.

Nintendo propose également de nombreuses autres idées cadeaux facilitant le magasinage du temps des Fêtes, dont notamment :

Les familles peuvent également découvrir encore plus d’options de jeu avec l’abonnement Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.** Cet abonnement payant offre les mêmes fonctionnalités exceptionnelles qu’un abonnement Nintendo Switch Online**, notamment le jeu en ligne, un nuage des données de sauvegarde et un éventail de jeux Game Boy, NES, Super NES et des titres exclusifs aux membres comme F-Zero 99, avec l’ajout de jeux classiques Game Boy Advance, Nintendo 64 et SEGA Genesis et accès à une sélection de contenus téléchargeables. Ceci inclut la Passe de circuits additionnels – Mario Kart 8 Deluxe (ajoutant un total de 48 parcours supplémentaires lorsque la vague 6 arrivera le 6 novembre avec de nouveaux personnages comme Pauline et Diddy Kong), de même que Splatoon 2: Octo Expansion et Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise, sans frais supplémentaires. De plus, les membres peuvent également économiser sur certains jeux numériques en achetant des paires de bons pour jeux Nintendo Switch.****

La console Nintendo Switch offre une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur d’autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/fr-ca/switch/.

* Jusqu’à épuisement des stocks

** Un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont nécessaires pour les fonctions en ligne. Abonnement payant à Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel requis pour jouer aux collections de jeux Nintendo 64 – Nintendo Switch Online, Game Boy Advance – Nintendo Switch Online et SEGA Genesis – Nintendo Switch Online, et pour accéder à la Passe de circuits additionnels – Mario Kart 8 Deluxe, à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise et à Splatoon 2: Octo Expansion sans frais supplémentaires. À l’issue de votre période d’essai gratuit, votre abonnement sera renouvelé par l’achat automatique, au prix original, d’un abonnement individuel d’un mois à renouvellement automatique, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique avant la fin de la période d’essai gratuit. Une connexion à Internet permanente, un téléphone intelligent compatible, et un compte Nintendo pour utilisateurs âgés de 13 ans et plus sont nécessaires pour accéder à certaines fonctions en ligne sur l’application, y compris le bavardage. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Les fonctionnalités en ligne, la copie des données de sauvegarde dans le nuage et les fonctionnalités de l’application Nintendo Switch Online pour téléphone intelligent sont utilisables dans les jeux compatibles. Pas offert dans tous les pays. Les termes du contrat d’utilisation du compte Nintendo, y compris les conditions d’achat et d’abonnement, s’appliquent. nintendo.com/switch-online

*** Valeur basée sur le prix de détail suggéré par le fabricant. Les économies réelles peuvent varier.

**** Un abonnement payant au service Nintendo Switch Online est nécessaire pour l’achat et l’échange de bons pour jeux Nintendo Switch. Les bons pour jeux Nintendo Switch doivent être échangés dans les 12 mois suivant leur date d’achat, n’ont aucune valeur marchande, et ne peuvent pas être transférés, retournés, ou échangés contre de l’argent. Chaque bon pour jeu Nintendo Switch peut être échangé contre un jeu téléchargeable faisant partie du catalogue. Pour profiter du rabais, les bons pour jeux doivent être échangés contre deux jeux dont la valeur cumulée est supérieure au prix d’achat des bons pour jeux Nintendo Switch. Les bons pour jeux Nintendo Switch ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres, rabais ou offres promotionnelles, sauf indication contraire. Catalogue de jeux susceptible d’être modifié.

À propos de Nintendo : Nintendo Co., Ltd., multinationale japonaise basée à Kyoto au Japon, a créé plusieurs franchises qui sont reconnues dans le monde entier telles que Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Metroid, Pokémon, Animal Crossing, Pikmin et Splatoon, avec ses consoles intégrées et ses jeux. Nintendo cherche à offrir des expériences de jeux uniques et intuitives pour tous, en fabriquant des consoles de jeux vidéo comme la famille de consoles Nintendo Switch, en développant et en opérant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec une grande variété de partenaires dans plusieurs initiatives de divertissement comme du contenu visuel et des parcs d’attractions. Nintendo a vendu plus de 5,6 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions de consoles à l’échelle mondiale. Du lancement de la console Nintendo Entertainment System il y a plus de 30 ans à aujourd’hui et dans le futur, la mission de Nintendo est de créer un divertissement unique qui donne le sourire aux gens dans le monde entier. Nintendo of America est une filiale en propriété exclusive basée à Redmond, Washington, et œuvre en qualité de siège social des opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site de l’entreprise http://www.nintendo.com.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.